Partagez | 
 

 Famille Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Famille Halliwell
19.06.16 6:20

Famille Halliwell
ϟ Les Soeurs Halliwell ont conclu un pacte pour éloigner la magie de leur descendance. Elles se sont retrouvées dans la même position que leur propre mère Patricia des années au paravent. Elles ont bridé les pouvoirs de leurs enfants et petits enfants.

ϟ S'éloignant au plus de la magie, Piper a déménagé à Chicago avec ses enfants et Léo.

ϟ Récemment, Piper s'est mise à agir bizarrement, ne pouvant ignorer que quelque chose de sombre se tramait autour d'elle. Comme si la magie l'avait suivie. Elle tenta de demander de l'aide à Phoebe et Paige pour trouver le démon qui se terre à Chicago mais Phoebe ne pensait pas que son aide soit nécessaire. Après tout, il y a bien longtemps qu'elles n'avaient pas vu de démon très puissant.

ϟ A sa mort, celle de Paige et celle de Chris qui tentaient de l'aider à chasser un dernier démon qui tentait de prendre le contrôle de la ville, Phoebe & Cole déménagèrent là bas pour régler les éventuels problèmes, Phoebe se sentant responsable du drame.

ϟ Tous les enfants et petits enfants se retrouvèrent alors à Chicago pour les obsèques. Certains ont décidé de rester pour leurs études, ayant obtenu une bourse ou une place à UIC, ou un travail plus que bien payé.

ϟ La magie ne fait plus vraiment partie de la famille. Certains ne connaissent même pas son existence et ont leurs pouvoirs bridés. Seuls Wyatt et Chris avaient gardés leurs pouvoirs.

ϟ Les Halliwell sont les cousins très éloignés des Warren. En effet, ils possèdent un ancêtre commun : Mélinda Warren qui a eu une fille et un garçon. Les Halliwell descendent de la fille, et les Warren du garçon.

ϟ A la mort de Paige et Piper, le pouvoir des trois a disparu, laissant le champs libre à de nombreux démons qui se terrent sous la ville.
Libre ϟ Pris / Non Jouable ϟ Réservé
Parents des Charmed Ones : Patricia (décédée) & Victor (décédé).
Charmed Ones : Prudence Halliwell (décédée), Piper Halliwell (décédée), Phoebe Halliwell (vivante), Paige Halliwell (décédée)

❝ Prudence Halliwell ❞

Descendance : Ryleigh P. Prescott (A ne pas mettre tout de suite). Arrière Arrière Arrière petite fille. Vrai prénom : Prudence Ryleigh Trudeau

❝ Piper H. & Léo Wyatt ❞

Descendance :
Enfants de Piper et Léo: Wyatt Matthews Halliwell (vivant - 48 ans), Christopher Perry (décédé - 47 ans), Mélinda Halliwell (vivante - 44 ans)
Enfants de Wyatt : Aucun (célibataire)
Enfants de Chris & XX : Jumeaux (Une fille (Démon), un Garçon - 25 ans)
Enfants de Mélinda & XX (Divorcée) : Une fille (24 ans)

❝ Phoebe H. & Cole Turner ❞

Descendance :
Enfants de Phoebe et Cole : Prudence Johanna Turner (44 ans), Penny Turner (39 ans), Patricia Turner (36 ans)
Enfants de Prudence J. & XX : Un garçon (20 ans)
Enfants de Penny & XX : Une fille (14 ans)
Enfants de Patricia : Aucun (célibataire)

❝ Paige M. & Henri Mitchell ❞

Descendance :
Enfants de Paige et Henri : Tamora Mitchell & Kat Mitchell (Jumelles - 42 ans), Henri Junior Mitchell (39 ans)
Enfants de Tamora : Aucun (ne peux pas avoir d'enfants)
Enfants de Kat : Un garçon (17 ans)
Enfants de Henri : Aucun

GIF BY © TUMBLR. FICHE BY © ALWAYS.


Dernière édition par Ryleigh P. Prescott le 03.07.16 4:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Famille Halliwell
21.06.16 12:56

❝ Prudence (Prue) Halliwell ❞
Décédée non jouable ϟ 31 ans ϟ Célibataire ϟ Sorcière ϟ Combat pour le bien ϟ ft. Shannen Dorherty

ϟ Prue était l'ainée des Soeurs Halliwell.

ϟ Elle était là au moment où Phoebe a fait réapparaitre le pouvoir des trois. Elle qui ne s'entendait pas bien avec la cadette à cause d'une histoire de garçon, la magie les a rapproché.

ϟ Toujours prête à sauver le monde, Prue en a mis de côté sa vie amoureuse, si bien qu'elle perdu le seul homme qui avait vraiment jamais compté pour elle : Andy Trudeau qui fut tué par un démon.

ϟ Se battant pour le bien, elle péri dans une bataille, anéantissant ses deux soeurs. Sa mort permit néanmoins de révéler qu'elles avaient une demi-soeur dont elles ignoraient l'existence. Prue ne la connaitra jamais.

ϟ On ne sait pas ce que la plus grande des Soeurs Halliwell est devenue depuis. Ses soeurs ont essayé maintes et maintes fois de la faire revenir à la vie sans succès. Est-elle dans les limbes ? Est-elle un fantôme comme leurs ancêtres ? Cela fait plus de 50 ans que Phoebe et Piper n'ont eu aucune nouvelles d'elle. Comme si ça mort l'avait même effacée du monde magique.

❝ Prudence et la magie ❞
Télékinésie ϟ Lvl 3/3 ϟ Ce pouvoir permet de bouger les objets ou les personnes par la pensée.

Projection astrale ϟ Lvl 2/3 ϟ Ce pouvoir permet à Prue de projeter une ou des autres representations d'elle même à un autre endroit. Ce corps est virtuel et ce qui lui arrive n'est pas censée l'affecter. Le pouvoir a d'abord été actif alors qu'elle même était endormie puis le pouvoir a grandit et elle a pu rester consciente pendant qu'un double d'elle même était là aussi.

Pouvoir des Trois ϟ Lvl 2/3 ϟ Prue, Piper et Phoebe furent le premier trio du Pouvoir des Trois. Ensemble elles apprirent ce qu'il était et à le maitriser pour tuer des démons.
Elle a tout de suite voulu aider les autres. Prue a toujours pris son rôle d'ainée à coeur et quoi qu'il puisse lui en couter, elle a protégé ses soeurs avec la magie. Parfois leur puissance l'a effrayée mais ses valeurs l'ont toujours aidée à surmonter cette peur.

GIFS BY © TUMBLR & ALWAYS.


Dernière édition par Ryleigh P. Prescott le 30.06.16 11:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Famille Halliwell
22.06.16 7:44

❝ Piper Halliwell-Wyatt ❞
Décédée non jouable (PNJ) ϟ 78 ans ϟ Mariée à Léo Wyatt ϟ Sorcière ϟ Combat pour le bien ϟ ft. Holly Marie Combs

ϟ Piper est la deuxième de la famille. Elle a toujours été la plus raisonnable de toutes, cherchant à protéger ses soeurs.

ϟ Ce fut la première à se marier et la première à avoir des enfants.

ϟ Malgré le fait que la magie lui ait donné confiance en elle, elle a voulu une vie normale et sans démon dès qu'elle a compris la portée de ses pouvoirs et le danger qui volait au dessus de leurs têtes.

ϟ Après l'ultime bataille, elle fut celle qui fut la plus déterminée à priver leurs enfants et petits enfants de leurs pouvoirs. Pour s'éloigner définitivement de la magie, elle déménagea avec Léo et les enfants à Chicago il y a bien des années.

ϟ Elle a ouvert un restaurant dans le Wicker Park alors que celui ci commençait à s'imposer en tant que quartier hipster. Bien loin du club, son restaurant familial marche plutôt bien. Elle l'a nommé le P4.

ϟ Récemment, elle a noté que quelque chose d'étrange se tramait dans la ville. Sa paranoïa magique refit surface bien vite et Piper se mit à traquer la moindre trace démoniaque autour de la mairie. Alors qu'elle pensait avoir trouvé la trace d'un démon, Piper fit appel à ses soeurs pour l'aider mais Phoebe répondit par la négative, tentant de raisonner sa soeur. Elles n'avaient pas vu de démons depuis longtemps, il ne fallait pas inventer ou provoquer les problèmes. Plus septique que Phoebe, Paige vint aider Piper. Avec l'aide de Chris, ils tentèrent de trouver le démon... Et ils le trouvèrent.

ϟ Malheureusement, ce dernier eut raison des trois Halliwell et Piper périt, laissant Léo, Wyatt, Mélinda et ses petits enfants sans réelle explication sur le démon qu'ils traquaient.

❝ Piper et la magie ❞
Ralentissement de molécules ϟ Lvl 3/3 ϟ Aussi appelé le pouvoir de figer, le ralentissement de molécule permet d'arrêter le temps. Le pouvoir de piper était si puissant qu'elle pouvait contrôler la durée de son pouvoir et l'étendue.

Accélération de molécules ϟ Lvl 2/3 ϟ Ce pouvoir est apparu à Piper en lui permettant de faire exploser des démons.

Mélange de molécules ϟ Lvl 2/3 ϟ (Liquéfaction)

Pouvoir des Trois ϟ Lvl 2/3 ϟ Prue, Piper et Phoebe furent le premier trio du Pouvoir des Trois. Ensemble elles apprirent ce qu'il était et à le maitriser pour tuer des démons. Piper l'a pratiqué bien plus longtemps que Prue avec Phoebe et Paige. Elles en connaissent presque tous les secrets.
Piper a toujours eu peur de la magie et du pouvoir dont elle et ses soeurs ont hérité. Elle a très rapidement voulu se débarrasser des démons malgré le fait qu'elle ne puisse s'empêcher d'aider des innocents.

GIFS BY © TUMBLR & ALWAYS.


Dernière édition par Ryleigh P. Prescott le 03.07.16 4:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Famille Halliwell
23.06.16 12:52

❝ Phoebe Halliwell-Turner ❞
Libre ϟ 76 ans ϟ Mariée à Cole Turner ϟ Sorcière ϟ Combat pour le bien ϟ ft. Alyssa Milano (Avatar à changer)

ϟ Juste avant la bataille qui opposa les soeurs à l'Ultime Pouvoir qui était dans Christie et Billie, Phoebe essayait de trouver l'amour. Les fondateurs avaient envoyé un Cupidon, Coop, pour l'aider dans cette bataille. Seulement, impossible pour Coop de remplir sa mission. Il semblerait que depuis Cole, le coeur de Phoebe ne veuille plus s'attacher à quelqu'un d'autre. Lors de leurs aller et retours dans le passé et le futur, les soeurs se virent obliger d'aller demander de l'aide à Cole sur comment vaincre le Nexus. Echangeant son aide contre une nouvelle vie humaine, Cole se retrouva à nouveau vivant et parmi eux.

ϟ Bien peu après la bataille et le déménagement de Piper et Léo à Chicago, Phoebe se rendit compte que Cole était encore dans son coeur (et vice-versa). Ils se remirent ensemble, maintenant qu'il était redevenu humain sans pouvoir. Ils eurent même des enfants !

ϟ Côté carrière, Phoebe continua d'écrire pour le Bay Mirror, faisant évoluer sa colonne mais en continuant de donner des conseils.

ϟ Elle fut aussi contente que Piper de s'éloigner de la magie et de mener une vie normale. Elle souhaitait plus que tout être aimée et aimer ainsi que d'avoir des enfants et c'est ce qui est arrivé.

ϟ Lorsque Piper lui demanda son aide car il semblait qu'elle ait trouvé la trace d'un démon, Phoebe lui dit qu'il n'était peut être pas nécessaire qu'elle vienne à Chicago juste pour suivre une piste. Elles n'avaient pas vu de démon depuis des années, pourquoi maintenant ?

ϟ Lorsqu'elle apprit ce qui était arrivé, Phoebe fut dévastée. Elle avait perdu ses deux soeurs et l'un de ses neveux dans la bataille parce qu'elle avait refusé de croire en sa soeur. Se sentant extrêmement coupable, Phoebe décida de déménager à Chicago avec Cole pour venger sa soeur et se rapprocher de la famille de Piper. Elle s'en sentait responsable maintenant.

ϟ Elle demanda une mutation du Bay Mirror au Chicago News qui appartenait au même groupe et même si le Bay Mirror fut triste de la voir partir, ils comprenaient cette tragédie et acceptèrent.

❝ Phoebe et la magie ❞
Prémonitions ϟ Lvl 3/3 ϟ

Lévitation ϟ Lvl 2/3 ϟ

Empathie ϟ Lvl 2/3 ϟ

Pouvoir des Trois ϟ Lvl 2/3 ϟ Prue, Piper et Phoebe furent le premier trio du Pouvoir des Trois. Ensemble elles apprirent ce qu'il était et à le maitriser pour tuer des démons. Phoebe...

GIFS BY © TUMBLR & ALWAYS.


Dernière édition par Ryleigh P. Prescott le 30.06.16 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Famille Halliwell
27.06.16 5:37

❝ Paige Matthews-Mitchell ❞
Décédée non jouable (PNJ) ϟ 74 ans ϟ Mariée à Henri Mitchell ϟ Sorcière-Être de Lumière ϟ Combat pour le bien ϟ ft. Rose McGowan

ϟ

❝ Paige et la magie ❞
Orbing-Telékinésie ϟ Lvl 3/3 ϟ

Téléportation ϟ Lvl 2/3 ϟ

Morphing ϟ Lvl 2/3 ϟ

Localisation ϟ Lvl 2/3 ϟ

Guérison ϟ Lvl 2/3 ϟ

Pouvoir des Trois ϟ Lvl 2/3 ϟ Prue, Piper et Phoebe furent le premier trio du Pouvoir des Trois. Ensemble elles apprirent ce qu'il était et à le maitriser pour tuer des démons. Phoebe...

GIFS BY © TUMBLR & ALWAYS.


Dernière édition par Ryleigh P. Prescott le 30.06.16 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Famille Halliwell
27.06.16 5:43

❝ Léo Wyatt ❞
Libre ϟ 125 ans ϟ Marié à Piper Halliwell-Wyatt ϟ Être de Lumière ϟ Combat pour le bien ϟ ft. Bryan Krause (Avatar négociable, voir avec le staff)

ϟ Léo fut beaucoup de choses avant de redevenir humain pendant une longue période. Il fut médecin, être de lumière, fondateur, avatar...

ϟ Après la bataille ultime et son retour de congélation, les fondateurs ont décidé de lui rendre ses ailes. En effet, Léo était fait pour faire le bien et aider les autres. Être un simple humain ne lui suffisait pas et les fondateurs ont jugé qu'il était temps qu'il mette son envie d'aider en action.

ϟ Alors que les Halliwell s'éloignaient de la magie, Léo, lui, aidait la future génération d'êtres de lumière ainsi que donnait des cours à l'école de magie qui avait été reprise aux démons.

ϟ Ils s'étaient mis d'accord avec Piper pour ne pas parler de son travail à la maison. Si bien qu'il ne s'attendait pas du tout à ce que sa femme lui cache sa traque d'un démon à Chicago. Il s'attendait encore moins à perdre un fils et sa femme dans la même bataille.

ϟ Phoebe lui apprenant qu'elle n'avait pas voulu prendre part à cette bataille, il lui en veut énormément. Pour lui, Phoebe est responsable de la mort de Piper, Chris et Paige.

ϟ Il se retrouve avec la charge du restaurant de sa femme, mais n'y connaît rien en gestion ou en restauration. De plus, il a toujours évité de rester trop longtemps en contact d'humains de peur de se faire démasquer comme étant immortel. Il peut se vieillir pour passer inaperçu mais pour combien de temps ? Il a décidé de confier le restaurant à Mélinda, après tout, elle s'y connaitra mieux que lui.

ϟ Pour passer inaperçu il se vieilli l'apparence. Le monde humain ne le connaît pas vraiment ceci dit. Le monde sait qu'il est le mari de Piper mais c'est à peut près tout. Il fait profile bas quand il n'est pas dans le monde magique.

❝ Léo et la magie ❞
Téléportation ϟ Lvl 2/3 ϟ

Morphing ϟ Lvl 2/3 ϟ

Localisation ϟ Lvl 2/3 ϟ

Guérison ϟ Lvl 2/3 ϟ

GIFS BY © TUMBLR & ALWAYS.


Dernière édition par Ryleigh P. Prescott le 01.07.16 6:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Famille Halliwell
27.06.16 5:51

❝ Cole Turner ❞
Libre ϟ 164 ans ϟ Marié à Phoebe Halliwell-Turner ϟ Humain ϟ Combat pour le bien ϟ ft. Julian McMahon (Avatar négociable, voir avec le staff)

ϟ Après avoir été déchu maintes fois par les soeurs Halliwell, Cole parvint à revenir sur terre en négociant des informations sur le Nexus avec les soeurs.

ϟ Piégé dans le fin fond des limbes démoniaques, il n'avait jamais cessé de penser à Phoebe et la vie qu'ils auraient pu avoir s'il n'avait pas été un démon.

ϟ Même si il s'en était passé des choses pendant qu'ils étaient en couple, la seule vérité qui était restée était son amour pour elle. Phoebe était et resterait la seule femme qu'il avait jamais aimée.

ϟ Lors de son retour, il eut d'abord du mal à s'adapter à sa nouvelle vie humaine et à cette nouvelle époque.

ϟ Puis, Phoebe commença à faire à nouveau parti de sa vie. Ils se marièrent et eurent même des enfants.

ϟ Il se lança dans une carrière d'avocat, en falsifiant des papiers, et fut brillamment promu très vite.

ϟ On dit souvent que la nature revient au galop et c'est ce qu'il se passa aussi pour Cole. Ayant vécu plus de cent ans avec des pouvoirs, la magie commence à lui manquer après ces quarante-ans en humain et il cherche comment la récupérer. Il sait qu'il doit l'éviter car sa magie à tendance à toujours tourner vers le mal mais qu'est-ce qu'il aimerait pouvoir de nouveau transplaner ou convaincre quelqu'un juste par la pensée.

ϟ A la mort de Piper, Paige et Chris, il déménagea avec Phoebe à Chicago, se faisant embaucher dans une grande firme d'avocats.

ϟ Son intuition lui dit que des choses étranges se passent ici, il a même l'impression d'avoir de nouveau certains pouvoirs parfois...

❝ Cole et la magie ❞
Aucun pour le moment
Cole a une grande connexion avec la magie, surtout la démoniaque. Il a été démon, puis humain, puis le nexus, puis la source. Sa magie a toujours tendance à tourner vers le mal car il l'utilise trop souvent pour des gains personnels et sa nature revient au galop.

GIFS BY © TUMBLR & ALWAYS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Famille Halliwell
30.06.16 12:56

❝ Wyatt Matthews Halliwell ❞
Libre ϟ 48 ans ϟ Célibataire ϟ Sorcier-Être de lumière ϟ Combat pour le bien ϟ ft. Wes Ramsey (Avatar négociable, voir avec le staff)

ϟ Destiné à être l'être magique le plus puissant qui existe, Wyatt a attiré les démons et les ennuis depuis sa naissance (et même avant qu'il naisse).

ϟ Il a très vite appris à jouer avec ses pouvoirs et à les maitriser.

ϟ Ayant un futur noir, son frère Chris est retourné dans le passé afin de changer leur futur. Ce qui fonctionna, dans cette version du futur des soeurs Halliwell, Wyatt combat pour le bien.

ϟ Il n'a jamais réussi a avoir de relation stable par le passé. Bien trop préoccupé par la magie. Oui, Wyatt n'a pas vraiment suivi la décision de ses parents et ses tantes. Il a continué en secret à aider les nouveaux sorciers comme un être de lumière le ferait. Après tout c'est dans sa nature.

ϟ A la mort de sa mère, son frère et sa tante, Wyatt fut le premier à se jeter à la recherche du démon. Un accident ? Il n'y croit absolument pas. Un accident n'aurait pu tuer sa mère. Il remuera ciel et terre pour trouver les responsables. Et s'il peut ramener Piper, Chris et Paige à la vie en route, il le fera aussi... Quitte à croiser le chemin de la magie noire et repasser du côté du mal...

❝ Wyatt et la magie ❞
Ralentissement de molécules ϟ Lvl 3/3 ϟ

GIFS BY © TUMBLR & ALWAYS.

❝ Chris Perry Halliwell ❞
Décédé non jouable ϟ 47 ans ϟ Marié à Jane Halliwell ϟ Sorcier-Être de lumière ϟ Combat pour le bien ϟ ft. Drew Fuller

ϟ

❝ Chris et la magie ❞
Ralentissement de molécules ϟ Lvl 3/3 ϟ

GIFS BY © TUMBLR & ALWAYS.

❝ Mélinda Halliwell-XX ❞
Libre ϟ 47 ans ϟ Divorcée, deuxième nom de famille au choix, celui de son ex-mari ϟ Sorcière-Être de lumière ϟ Combat pour le bien ϟ ft. Rache Weisz

ϟ Elle fut dévastée par la mort de sa mère avec qui elle entretenait une extrême complicité.

ϟ Son père lui a laissé la charge du P4 mais elle n'y connait rien en cuisine de restaurant. Elle a toujours adoré la cuisine de sa mère et n'a jamais voulu s'y mettre elle même. Elle a décidé de rechercher un autre chef mais elle a peur de remplacer sa mère en faisant de la sorte. En effet, elle espère toujours qu'elle revienne. Elle repousse donc toutes les interviews qu'elle a eu pour le moment.

ϟ Elle est divorcée mais à gardé le nom de famille de son ex-mari pour que ça soit plus simple avec leur enfant.

❝ Mélinda et la magie ❞
Pouvoirs bridés jusqu'à présent. Au choix.
Elle ne comprendra pas comment ses parents et ses frères ont pu lui cacher la magie depuis qu'elle est petite et elle en voudra en particulier à sa mère et Chris.

GIFS BY © TUMBLR & ALWAYS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Famille Halliwell

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Halliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Halliwell [reste 0/4]
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Incantatem :: Be Careful What You Witch For :: Au coeur des souvenirs-
Sauter vers: