Partagez
 

 les créatures ∞ autres que les sorciers et démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soeurs Halliwell

Soeurs Halliwell
Salveo maleficia

les créatures ∞ autres que les sorciers et démons Tumblr_n9cvnwaFRx1rp2nifo5_250 les créatures ∞ autres que les sorciers et démons WIFCOfC formules : 56
arrivé à Chicago : 15/05/2016
mon sosie : charmed cast
double compte : aucun

puissance : 1255
bien ou mal : bien
type de créature : sorcières
pouvoirs : étant décédées, nous ne possédons plus de pouvoirs.

vie sentimentale : le néant
métier ¦ études : veiller sur notre famille.
relations : la descendance halliwell

Voir le profil de l'utilisateur http://infiniteincantatem.forumactif.org http://infiniteincantatem.forumactif.org/ http://infiniteincantatem.forumactif.org/
les créatures ∞ autres que les sorciers et démons Empty
MessageSujet: les créatures ∞ autres que les sorciers et démons
les créatures ∞ autres que les sorciers et démons Empty13.11.16 12:40


LES CREATURES MAGIQUES
in the magical world, there are not only sorcerers and demons


Même si les sorciers et les démons ont beaucoup d'influence dans le monde magique, il ne faut pas en oublier les autres créatures. Ci-dessous, vous trouverez plusieurs exemples de créatures que vous pourrez incarner. Si aucunes de ces créatures ne vous plait, n'hésitez pas à consulter le premier lexique, le second lexique ou le troisième lexique où vous pourrez sans doute y trouver votre bonheur.

| Les fées ∞ bénéfiques ou maléfiques.
Les Fées sont parmi les plus anciennes races de la communauté magique. D’après la mythologie, les fées sont les descendantes des démons et des Anges. Les fées peuvent avoir différents aspects : certaines ressemblent à des humains d’une beauté surhumaine ; certaines, comme les fées que l'ont retrouvent dans les contes, ressemblent à de petits personnages avec des ailes, d’autres, comme les gobelins et les trolls, sont beaucoup moins attirantes. La plupart des fées ont une forte aversion pour le fer, ce qui rend la vie en milieu urbain difficile.

| Les loups garous ∞ bénéfiques ou maléfiques.
Certains loups-garous, comme les vampires, naissent humains. Contrairement aux vampires, les loups-garous peuvent se reproduire. La progéniture de deux loups-garous a cinquante pour cent de chance de porter la mutation qui entraîne la lycanthropie. La lycanthropie peut également être transmise via une morsure. De plus, contrairement aux vampires, les loups-garous ne sont pas immortels, bien qu’ils disposent d’une durée de vie plus longue que les humains et d’une capacité de guérison bien plus rapide. Après avoir été mordu, les loups-garous se transforment de manière incontrôlable à chaque pleine lune. Au fil du temps, les lycanthropes peuvent parvenir à se contrôler.

| Les vampires ∞ bénéfiques ou maléfiques.
Les vampires sont des morts - vivants de niveau supérieur qui se nourrissent du sang des humains vivant. Un clan de vampire est gouverné par un seul Vampire, avec une hiérarchie possible. Les vampires sont considérés comme les créatures de la nuit, car ils peuvent prendre la forme d'une chauve - souris. Tous les vampires sont immunisés contre les pouvoirs de sorcières, mais doivent éviter la lumière du soleil, l'ail, et les symboles sacrés qu'ils soient religieux ou magiques. Afin de vaincre un vampire, on peut leur planter un pieu à travers leur cœur. Le roi ou la reine des vampires ne peut être vaincu que par le pouvoir des trois ou de puissants démons tels que la source. Vaincre leur chef détruit tout le clan.

| Les sirènes ∞ bénéfiques ou maléfiques.
La sirène était un puissant démon, qui dévorait les couples mariés. Son but est de séduire et de tuer le mari et la femme en brûlant de l'intérieur leur coeur. Elle était à l'origine un être mortel, mais après sa liaison avec un homme marié qui a été découvert, l'homme a été trouvé sans reproche, et elle a été brûlé sur le bûcher. Sa rage sur cette injustice l' a transformée en démon vengeur. D'un autre côté, nous trouvons également des sirènes comme dans les disney, qui vivent dans la mer et peuvent, parfois se transformer en humain afin de trouver l'amour et de continuer à être humain.

| Les furies ∞ maléfiques.
Les furies sont des femmes démoniaques qui agissent en tant que juge, jury et bourreau à personne qu'ils considèrent comme un malfaiteur. Ils sont des vigiles qui poursuivent un voleur aussi vigoureusement comme le feraient un meurtrier. Ils prennent également beaucoup de plaisir à tuer leurs proies. Lorsque les Furies se concentrent sur un malfaiteur, ils les obligent à entendre les cris de toutes leurs anciennes victimes. Ils tuent en leur faisant respirer de la fumée toxique, bien que dans certains cas , les cris des victimes soient suffisants pour les tuer.

| Les wendigos ∞ maléfiques.
Un Wendigo est une créature démoniaque qui peut transformer entre une forme humaine et démoniaque. Il chasse pendant les trois nuits de la pleine lune, cherchant à dévorer le cœur de ses victimes. Ceux qui survivent à son attaque deviennent des wndigos eux - mêmes. Le Wendigo cherche des victimes ayant comme groupe sanguin AB négatif, qui ont de bons cœurs. Lorsque les victimes sont transformés en Wendigos, ils ne peuvent être délivrés que par la destruction de la créature qui les a transformés. Cette créature a une terrible peur du feu.

| Les nymphes ∞ bénéfiques.
Les nymphes sont de bons êtres magiques qui gambadent dans les forêts en compagnie d'un Satyre, pour protéger la nature et l' éternel printemps, et d' améliorer la nature. Les nymphes sont décrits comme des personnifications de la nature, et doivent être souvent proches de la nature. Ils ont le pouvoir de se développer, nourrir et rajeunir la vie des plantes et même de créer des fleurs à partir de rien. Ils peuvent se téléporter en gambadant dans les arbres ou les buissons, en somme à travers la nature. Les nymphes sont les seuls êtres qui ont la capacité de se rendre dans la forêt éternelle, qu'ils sont censés protéger.

| Les valkyries ∞ neutres.
Les Valkyries sont une race puissante de Demi-Déesses , qui offrent un champ de bataille pour les soldats puissants honorables et prennent ensuite leurs âmes et les apportent à Valhalla, où ils sont ramenés à la vie pour leur bataille finale. Elles doivent entrainer les meilleurs guerriers pour qu'ils se battent du côté du bien quand la bataille finale entre le bien et le mal viendra.
Revenir en haut Aller en bas
 
les créatures ∞ autres que les sorciers et démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» " L'enfer, c'est les autres" Sartre (Dhaaarc ! DDF ? :3)
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Incantatem :: Be Careful What You Witch For :: Le livre des ombres :: Foire aux questions-
Sauter vers: