Partagez | 
 

 halliwell ∞ maxima est, nostram humanitatem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Soeurs Halliwell
Salveo maleficia

formules : 56
arrivé à Chicago : 15/05/2016
mon sosie : charmed cast
double compte : aucun

puissance : 1165
bien ou mal : bien
type de créature : sorcières
pouvoirs : étant décédées, nous ne possédons plus de pouvoirs.

vie sentimentale : le néant
métier ¦ études : veiller sur notre famille.
relations : la descendance halliwell

Voir le profil de l'utilisateur http://infiniteincantatem.forumactif.org http://infiniteincantatem.forumactif.org/ http://infiniteincantatem.forumactif.org/
MessageSujet: halliwell ∞ maxima est, nostram humanitatem
13.11.16 17:32



FAMILLE HALLIWELL
maxima est, nostram humanitatem



| Sorciers du bien - moyenne de maitrise des pouvoirs (20%).
Autrefois famille de sorcières très puissante, elle a connue beaucoup de perte à cause des démons comme la mort de Prudence Halliwell laissant un vide dans le monde de la magie. Mais quand l'opportunité pour les membres vivants de brider leurs pouvoirs ainsi que ceux de leurs enfants, Piper, Phoebe & Paige Halliwell sautèrent sur l'occasion pour vivre une vie normale. En effet, comme peut le traduire leur devise familiale, maxima est, nostram humanitatem (notre humanité est primordiale), cette famille tient à leur côté humain. Chose qu'elles fit durant vingt ans, elles élevèrent leurs enfants sans leur parler de leurs conditions, en leur effaçant la mémoire et ceux qui avaient des souvenirs de leur ancienne vie pensaient que ce n'était qu'un rêve. Mais tout changea à la mort des trois soeurs Halliwell quand les démons refirent surface. Par manque de pratique, elles furent tuer laissant derrière elles leurs enfants sans connaissance de la vie magique. Mais Wyatt, seul enfant à avoir connaissance de la magie, décida de débrider les pouvoirs de sa famille.

| Branche de Patricia Halliwell & Victor Bennett
(♀) prudence halliwell - sorcière du bien (non jouable)
(♀) piper halliwell - sorcière du bien (non jouable)
(♀) phoebe halliwell - sorcière du bien (non jouable)
(♀) paige halliwell - mi sorcière/mi être de lumière (non jouable)

| Branche de Piper Halliwell & Leo Wyatt
(♂) leo wyatt - être de lumière (non jouable)
(♂) wyatt Matthews halliwell - mi être de lumière/mi sorcier (pris)
(♂) christopher halliwell - mi être de lumière/mi sorcier (libre)

| Branche de Phoebe Halliwell & Cole Turner
(♂) cole turner - mi demon/mi humain (libre)
(♀) patricia halliwell - mi sorcière/mi demon (libre)
(♀) prue halliwell turner - mi sorcière/mi demon (prise)

| Branche de Paige Halliwell & Henry Mitchell
(♂) henry halliwell - mi être de lumière/mi sorcier (libre)
(♀) melinda halliwell - mi être de lumière/mi sorcier (prise)


Dernière édition par Soeurs Halliwell le 13.11.16 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Soeurs Halliwell
Salveo maleficia

formules : 56
arrivé à Chicago : 15/05/2016
mon sosie : charmed cast
double compte : aucun

puissance : 1165
bien ou mal : bien
type de créature : sorcières
pouvoirs : étant décédées, nous ne possédons plus de pouvoirs.

vie sentimentale : le néant
métier ¦ études : veiller sur notre famille.
relations : la descendance halliwell

Voir le profil de l'utilisateur http://infiniteincantatem.forumactif.org http://infiniteincantatem.forumactif.org/ http://infiniteincantatem.forumactif.org/
MessageSujet: Re: halliwell ∞ maxima est, nostram humanitatem
13.11.16 17:34



L'ARBRE GENEALOGIQUE
maxima est, nostram humanitatem



| Branche de Piper Halliwell & Leo Wyatt.
WYATT M. HALLIWELL
TRENTE TROIS ANS - GERANT DU P3 - STATUT CIVIL AU CHOIX - MI EDL/MI SORCIER

premier enfant de Piper et Leo Wyatt, il fut un bébé très puissant. en effet depuis tout petit ce dernier pratiquait la magie mais quand on lui brida ses pouvoirs il n'avait que douze ans et fut l'un des rares à avoir été mis dans la confidence. Il garda le secret jusqu'à ce que ses parents furent tuer par des démons. Alors pour se venger, il débrida les pouvoirs de sa famille et commença à apprendre la magie aux autres, du moins ce dont il se souvenait. Au sein de sa famille, il essaye de prendre la place de leader grâce à son savoir de la magie que les autres n'ont pas. De plus, connaissant légèrement la famille Herondale, il essaye de renouer avec ses derniers pour accélerer l'apprentissage de la magie.

Proposition d'avatar : personnage pris.
 
Christopher Halliwell
VINGT HUIT ANS - METIER AU CHOIX - FIANCE - MI EDL/MI SORCIER

second enfant de Piper et Leo Wyatt, il fut moins puissant que son frère. En effet, contrairement à ce dernier, il hérita principalement des pouvoirs de son père, donc d'un être de lumière. Mais comme les autres, il n'a aucun souvenir de la magie puisqu'en effet, pour les protéger, ses parents effacèrent de sa mémoire tout ce qui était en relation avec la magie. Alors à la mort de ses parents, quand Wyatt lui avoua sa véritable condition, il la renia et refuse de suivre des cours accélérés de magie même si cela le met en danger. De plus, avant de connaitre sa réel condition, il s'était construit une parfaite vie d'humain, en effet il aimait le métier qu'il faisait et s'apprêter à se marier mais le retour des démons et le tortillement des appels de ses protégés remettent tout en question.

Proposition d'avatar : jesse lee soffer, tyler hoechlin, drew van acker, chris wood, paul wesley, ou autres propositions...


| Branche de Phoebe Halliwell & Cole Turner.

Cole Turner
PLUS DE TROIS CENT ANS - SANS EMPLOI - VEUF - MI DEMON/MI HUMAIN

cole turner, c'est avant tout le grand amour de Phoebe Halliwell. Ancienne source, il renonça à ses pouvoirs quand il revint à la vie et que Phoebe l'accepta dans sa vie. Après leur mariage, ils eurent de filles mais il ne les vit pas grandir. En effet, ayant toujours des pouvoirs démoniaques, quand les trois grandes familles de sorciers décidèrent de bannir la magie, il était en enfers pour avoir des renseignements sur la nouvelle source mais il se retrouva piégé. Pris au piège durant vingt ans, quand il fut libéré des enfers tout comme les autres démons il en profita pour retrouver ses filles et si l'une des deux l'accepte, l'ainée non. Même s'il a réussi à refouler son côté démoniaque depuis de nombreuses années, son séjour en enfers l'a profondément marqué et dans le futur, il se pourrait que le mal le guette de nouveau.

Proposition d'avatar : julian mcmahon ou toute autre proposition...
Patricia Halliwell
VINGT SEPT ANS - METIER AU CHOIX - CELIBATAIRE - MI DEMON/MI SORCIERE

premier enfant de Phoebe Halliwell et de Cole Turner, ce fut la fille que Phoebe désespérait avoir un jour. Tout comme sa mère, elle avait un caractère bien trempé étant plus jeune et quand elle parlait de magie et que sa mère lui disait que ce n'était que des rêves, elle savait au fond d'elle que ce n'était que des mensonges. Le fait d'avoir eu son père absent une grande partie de sa vie n'arrangea pas sa relation avec sa mère, mais quand il réapparu dans sa vie, elle n'accepta pas sa condition de démon et découvrit par la même occasion qu'elle possédait des pouvoirs démoniaques.

Proposition d'avatar : emilia clarke, vanessa kirby, ou autres propositions ...
Prudence Halliwell
VINGT-CINQ ANS - METIER AU CHOIX - CELIBATAIRE - MI DEMON/MI SORCIER

second enfant de Phoebe Halliwell et de Cole Turner, elle est plus tempérée que sa soeur ainée. Mais comme son ainée, elle n'a pas compris la disparition du jour au lendemain de son père mais essayait pour sa mère, d'être une fille parfaite. Alors quand elle apprit que la magie existait et que sa mère avait été tué par des démons, elle ne pu s'empêcher de développer une haine envers ces derniers. Mais voilà, quand son père réapparu dans sa vie, elle comprit que c'était un démon et qu'elle possédait des pouvoirs démoniaque comme sa soeur, mais elle essaye dorénavant de construire une relation avec son père.

Proposition d'avatar : emma watson, lucy hale, shelley henning, ou autres propositions ...
Personage pris.


| Branche de Paige Halliwell & Henry Mitchell.
Henry M. Halliwell
VINGT SEPT ANS - METIER AU CHOIX - CELIBATAIRE - MI EDL/MI SORCIER

henry jr c'est le premier enfant de Paige Halliwell et d'Henry Mitchell. Quand la magie fut banni, avec sa soeur, ils eurent de la chance puisqu'ayant un père mortel, ils purent avoir une vie très normal. Mais quand la magie réapparu, et que son père fut tué pour l'exemple, il jura de le venger. Alors avec Wyatt, il apprend la magie comme ses cousins même si par moment il se permet une chasse aux démons en solitaire. Par moment il inquiète également sa famille car il tend vers la magie noire pour venger sa famille. Concernant sa propre famille, il a toujours eu du mal avec Wyatt, en effet il trouvait ce dernier trop autoritaire et depuis que la magie est revenu, ce sentiment s'est accentué.

Proposition d'avatar : max irons, dave franco, dylan o'brien ou toute autre proposition...
 
Melinda Halliwell
VINGT TROIS ANS - ETUDIANTE - CELIBATAIRE - MI EDL/MI SORCIERE

second enfant de Paige Halliwell et d'Henry Mitchell, c'est également la plus jeune de la fratrie Halliwell. Depuis toute petite, elle voue un culte à la magie, en effet sans connaitre sa réelle condition, elle s'essayait à la magie, par les cartes mais il faut bien un début quelque part. Alors quand elle apprit à la mort de ses parents sa réelle condition, elle fut la plus enthousiaste mais aussi la plus imprudente. En effet, outre le fait qu'elle utilise la magie à des fins personnelles, elle essaye de comprendre les démons.

Proposition d'avatar : personnage pris.
Revenir en haut Aller en bas
 
halliwell ∞ maxima est, nostram humanitatem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombarda Maxima
» La famille Halliwell [reste 0/4]
» Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .... (invités)
» Lumos Maxima [Partenariat à vérifier]
» Callie Rose Halliwell [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Incantatem :: The whitch is back :: Ma sorcière mal aimée :: Instinct Paternel-
Sauter vers: