Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 st. james ∞ sententia haec erat spes nostra tueri servite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Soeurs Halliwell
Salveo maleficia

formules : 56
arrivé à Chicago : 15/05/2016
mon sosie : charmed cast
double compte : aucun

puissance : 1165
bien ou mal : bien
type de créature : sorcières
pouvoirs : étant décédées, nous ne possédons plus de pouvoirs.

vie sentimentale : le néant
métier ¦ études : veiller sur notre famille.
relations : la descendance halliwell

Voir le profil de l'utilisateur http://infiniteincantatem.forumactif.org http://infiniteincantatem.forumactif.org/ http://infiniteincantatem.forumactif.org/
MessageSujet: st. james ∞ sententia haec erat spes nostra tueri servite
13.11.16 17:36


FAMILLE ST. JAMES
sententia haec erat spes nostra tueri servite



| Sorciers du bien - moyenne de maitrise des pouvoirs (50%).
La famille St. James, c'est l'une des plus vieilles familles de sorciers de Chicago. Il y a plusieurs générations de cela, cette famille habitait à Londres, fief de la magie en Angleterre. Mais avec la guerre de sécession qui commençait à éclater, le père de la fratrie décida de combattre sous les couleurs de la couronne et mettre à profit ses pouvoirs. Une fois sur le terrain, il vit l'horreur et se retourna contre son camp et mourait. A sa mort, sa femme ainsi que son fils partirent pour les Etats-Unis et s'installèrent à Chicago. Désireuse d'offrir une vie normale à son fils, Mme St. James décida d'oublier ses pouvoirs mais très vite, les démons essayaient de les tuer et elle les traqua. Son fils, lui, à l'âge adulte traqua les démons à travers les Etats-Unis espérant un jour, une vie meilleure pour les enfants qu'il aura. Il perdit sa mère, comme beaucoup en ce temps-là, sous les boules de feu d'un démon et se jura de la venger, alors il se perfectionna en magie et fit des alliances avec de grandes famille de sorciers comme les Halliwell et les Herondale. Cette alliance continua jusqu'en 1986, année de leur pacte de ne plus utiliser la magie. Restés à Chicago, Thomas et Catherine, les deux enfants d'Emmett St. James, se lancèrent dans une policière pour maintenir l'ordre à Chicago comme le dit leur devise familiale, sententia haec erat spes nostra tueri servite (protéger et servir, telle est notre devise). Ils gardèrent un oeil sur les Halliwell et les Herondale qui apprirent la création d'un institut magique pour ces derniers. Alors bien que la magie ne devait plus être utilisée, ils envoyèrent leurs enfants l'étudier car n'étant pas dupes ils savaient qu'un jour les démons reviendraient. Contrairement à ce que l'on peut penser, Catherine n'est pas morte à la suite du retour des démons mais quelques temps avant au cours d'une intervention.

| Branche d'Emett & Celeste St. James
(♂) thomas st. james - sorcier du bien (libre)
(♀) catherine st. james - sorcière du bien (non jouable)

| Branche de Thomas & Evelyn St. James
(♀) evelyn st. james - sorcière du bien (libre)
(♂) aidan st. james - sorcier du bien (pris)
(♂) william st. james - sorcier du bien (libre)

| Branche de Catherine St. James & Isaac Blackwell
(♂) isaac blackwell - mi demon/mi humain (libre)
(♀) amelia st. james - mi sorcière/mi demon (prise)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Soeurs Halliwell
Salveo maleficia

formules : 56
arrivé à Chicago : 15/05/2016
mon sosie : charmed cast
double compte : aucun

puissance : 1165
bien ou mal : bien
type de créature : sorcières
pouvoirs : étant décédées, nous ne possédons plus de pouvoirs.

vie sentimentale : le néant
métier ¦ études : veiller sur notre famille.
relations : la descendance halliwell

Voir le profil de l'utilisateur http://infiniteincantatem.forumactif.org http://infiniteincantatem.forumactif.org/ http://infiniteincantatem.forumactif.org/
MessageSujet: Re: st. james ∞ sententia haec erat spes nostra tueri servite
13.11.16 17:37


L'ARBRE GENEALOGIQUE
sententia haec erat spes nostra tueri servite



| Branche d'Emett & Celeste St. James.
Thomas St. James
LA CINQUANTAINE - AVOCAT - MARIE - SORCIER DU BIEN

premier enfant de Celeste et Emett St. James, homas est le premier fils d'Emett et de Celeste St. James. Quand il était petit, ses parents l'élevaient dans la magie, ainsi il a rapidement réussi à contrôler ses pouvoirs. Plus jeune, il a été tenté par le mal, il se demandait à quoi cela servait de faire le bien si au final le mal n'était jamais exterminé. Quand la magie fut banni, il fut le premier a ne pas vouloir suivre cette nouvelle règle et pratiqua en cachette la magie, avec l'aide de la famille Herondale. Brillant avocat, il a réussi à combattre le mal d'une autre manière. Il abandonna quelques temps son métier quand sa petite soeur deceda dans l'exercice de ses fonctions. Ainsi, il recueilli sa nièce.

Proposition d'avatar : patrick dempsey, josh lucas, bradley cooper, eric dane, tony goldwyn, ou toute autre proposition...
 
Catherine St. James
QUARANTE CINQ ANS - POLICIERE - CELIBATAIRE - SORCIERE DU BIEN

sorcière puissante de la famille St. James, ce fut l'un des rares membres de cette famille à bien accepter la condition humaine. En effet, elle cache un lourd secret puisqu'il fut un temps où elle fréquentait un démon. De cette union, naquit une fille, rose st. James, qu'elle tenta de cacher de son père. En effet, elle avait essayé de le changer mais voyant qu'il ne souhaitait pas abandonner sa notion de démon, elle cacha sa fille. De nos jours, au cours d'une intervention policière, elle fut tué au cours d'un braquage laissant derrière elle, sa fille qui se croit orpheline.

Proposition d'avatar : personnage décédé.


| Branche de Thomas & Evelyn St. James.

Evelyn St. James
LA CINQUANTAINE - SANS EMPLOI - MARIE - SORCIERE DU BIEN

femme de Thomas St. James, elle vient d'une famille de sorciers. Elle a perdu ses parents quand elle n'avait que cinq ans, ils ont été tués par des vampires. Depuis ce jour, elle a une haine féroce aux vampires et autres créatures surnaturelles. Elle a été élevé par un être de lumière qui devait protéger ses parents, et eut de la peine pour la petite fille. Alors il lui appris les bases de la magie et le devoir des sorciers, à savoir protéger les humains des créatures surnaturelles. Avant que la magie ne fut proscrite, elle était policière, puis quand la magie disparu, elle ne savait pas très bien quoi faire de sa vie outre le fait de protéger et élever ses enfants.  Quand elle apprit que la famille Herondale ouvrit un institut, elle les aida et devint professeur de potions. Depuis que la magie est revenue, elle retourne à la chasse aux démons et bien qu'elle ne l'a jamais dit, cela lui a manqué.

Proposition d'avatar : debra messing, julia roberts, ellen pompeo, ou toute autre proposition...
Aidan St. James
LA TRENTAINE - POLICIER - STATUT CIVIL AU CHOIX - SORCIER DU BIEN

c'est le premier des petits-enfants St. James. Ses parents l'ont eu assez tôt, en effet sa mère n'avait que dix-huit ans. Quand il était plus jeune, avoir des parents assez jeunes le gênait, car en effet, les parents de ses amis les avaient eu beaucoup plus tard. Bien qu'il était petit à cette époque, il a connu le monde avec de la magie avant que cette dernière ne soit bannie. Il aimait utiliser ses pouvoirs pour récupérer ses jouets et faire des farces à ses amis. Depuis que la magie a disparu, il a réussi à vivre sans cette dernière. Alors, quand elle réapparue il essaya de contrôler de nouveau ses pouvoirs. Comme beaucoup de sa famille, il oeuvre pour protéger les humains des démons, ainsi il est devenu capitaine de police à Chicago.

Proposition d'avatar : jensen ackles, jesse lee soffer, jensen ackles, chris wood, ou autres propositions ...
Personnage pris.
William St. James
VINGT-HUIT ANS - METIER AU CHOIX - CELIBATAIRE - SORCIER DU BIEN

c'est le second de la famille St. James et le chouchou de ses parents. En effet depuis tout petit, il est formé pour combattre les démons, même quand la magie n'était plus là. Pendant que la magie était bannie de la communauté, il s’entraînait aux arts martiaux et réussit à manier le tir à l'arc comme personne. William, c'est le genre d'hommes à vouloir plusieurs femmes à la fois, ainsi il ne s'est jamais posé avec l'une d'entre elles. Il préfère enchainer les conquêtes plutôt que de se marier ou autre. En découvrant leurs pouvoirs, William comprit rapidement que sa cousine Amelia, avait un père démon. Alors, seul il décida de le retrouver afin que ce dernier ne rentre jamais en contact avec elle pour la pousser à tomber dans le mal. Pour le moment il n'a pas encore trouvé le père d'Amelia mais il s'en va souvent pour le trouver.

Proposition d'avatar : matthew daddario, liam hemsworth, douglas booth, ou autres propositions ...


| Branche de Catherine St. James & Isaac Blackwell.
Isaac Blackwell
CENT ANS - SANS EMPLOI - CELIBATAIRE - MI DEMON/MI HUMAIN

il est né en 1916, d'un père démon et d'une mère humaine. En ce temps-là, les démons étaient souvent sur Terre notamment durant les guerres. Alors durant ce temps là, le père d'Isaac aimait la compagnie d'humaines et c'est comme cela qu'est né Isaac. En le voyant grandir, la mère d'Isaac comprit qu'il était différent et le jour où son père vint le récupérer, sa mère n'eut pas d'autre choix que de le laisser partir. Par la suite, il partit donc en enfer pour y suivre un entrainement digne d'un soldat. Il a arrêté de vieillir quand il atteint 40 ans, ce qui est l'un des aspects bénéfiques d'être un démon. Il rencontra la première fois Catherine St. James au cours d'une chasse aux démons. Peu avant la disparition de la magie, Catherine devait le tuer mais elle tomba rapidement sous le charme d'Isaac. Après la disparition de la magie, étant mi-démon et mi-humain, il ne retourna pas en enfers mais resta sur Terre près de Catherine et refoula son côté démon. Mais voilà, bien qu'il essaya de changer il resta mauvais. Alors à la naissance d'Amelia il parti sans laisser de trace. Mais il resta toutefois proche de sa fille pour la protéger. Craignant que sa fille ne rejoigne le côté obscur, Catherine interdit Isaac de s'en approcher. Depuis l'interdiction de Catherine, Isaac a construit une haine autour des êtres bénéfiques et plus particulièrement autour de la famille St. James. Il n'aspire plus qu'à une chose, détruire le maximum d'être bénéfiques et retrouver sa fille pour la rallier à sa cause, celle des êtres maléfiques.

Proposition d'avatar : luke evans, lee peace, orlando bloom ou toute autre proposition...
 
Amelia St. James
VINGT SEPT ANS - AVOCATE - CELIBATAIRE - MI DEMON/MI SORCIERE

amélia st. James s'est toujours sentie différente de sa famille, non pas qu'elle était mis à l'écart mais inconsciemment elle savait au fond d'elle qu'elle n'était pas comme eux. Elle n'avait quelques mois lorsque son père parti et depuis ce jour elle ne l'a pas revu. Sa mère lui a toujours caché sa véritable nature, en effet même si elle savait qu'elle était une sorcière, elle ne savait pas pour sa partie démoniaque. Alors quand la magie revint et les démons avec, et qu'elle découvrit son don de téléportation à la manière des démons, elle pensait que c'était un don de sorcier mais son cousin William n'était pas dupe et savait que son père devait être un démon. Cela ne fait que quelques jours qu'elle sait ce qu'elle est réellement, alors elle essaye de se retrouver son père pour avoir des réponses à ses questions.

Proposition d'avatar : personnage pris.
Revenir en haut Aller en bas
 
st. james ∞ sententia haec erat spes nostra tueri servite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» Présentation de James-Potter
» James Rutherford ▬ Présentation
» Dérive. [James]
» James Storm Vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Incantatem :: The whitch is back :: Ma sorcière mal aimée :: Instinct Paternel-
Sauter vers: