Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 don't you forget about me (amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia St. James

Amelia St. James
Spero Patronum

don't you forget about me (amelia) Tumblr_olf72qnQpE1r6s7m3o1_r3_400 don't you forget about me (amelia) WIFCOfC formules : 125
arrivé à Chicago : 12/06/2016
mon sosie : camila mendes, ©always.
double compte : aucun

puissance : 2971
bien ou mal : bien
type de créature : mi sorcière ¦ mi démon
pouvoirs : télékinésie, clignement

vie sentimentale : célibataire mais mon coeur est pris.
métier ¦ études : avocate.
relations : la famille St. James
Age du personnage : 32

https://infiniteincantatem.forumactif.org/ https://infiniteincantatem.forumactif.org/t57-don-t-you-forget-about-me-amelia#259
don't you forget about me (amelia) Empty
MessageSujet: don't you forget about me (amelia)
don't you forget about me (amelia) Empty19.11.16 12:29


AMELIA ST. JAMES
La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

| Carte d'identité.
nom : st.james, nom qui me vient de ma mère puisque je n'ai jamais connue mon père. C'est un nom célèbre dans le monde de la magie puisque c'est à cause d'une de mes ancêtres si la magie a disparu. prénom : amelia, prénom qui me vient d'une de mes ancêtres. âge : vingt-sept ans, quasiment la trentaine mais je le vis bien. profession/études : avocate, j'ai toujours voulue défendre les autres. Mais quand la magie revint et que j'appris que la plupart des démons étaient avocats, cela me mit le doute sur mon travail actuel. origines : grâce à mes ancêtres, j'ai des origines anglaises mais je suis de nationalité américaine. orientation sexuelle : hétérosexuelle, je ne peux pas résister à des tablettes de chocolat. statut civil : officiellement je suis célibataire, mais mon coeur est pris. caractère : têtue, imprévisible, attachante, tête brûlée, solitaire, souriante, généreuse, protectrice, naive. groupe : spero patronum. avatar : la magnifique lily collins. credits : always & tumblrlilycollinsgifs.


| Ton personnage et la magie.
tu es de quel côté ? comme toute ma famille, je suis pour le bien. Mais voilà, au fond de moi, je sens une part d'ombre et cela me fait peur. Mais pour le moment, je me bats pour le bien. tu possèdes quels pouvoirs ? ayant plus de vingt-cinq ans, je possède deux pouvoirs que je ne maitrise pas. J'ai le don de télékinésie, qui me permet de bouger les objets ou les personnes et je peux m'éclipser en clignant des yeux comme certains démons. ton ressenti face au retour de la magie : sachant depuis toute petite que la magie a existé, je ne fus pas mécontente de la voir de retour. Ce qui ne me plait pas est sans doute le retour des démons, mais grâce à la magie, je compte m'en servir pour retrouver mon père. pour ou contre le nouvel ordre : je suis contre ce nouvel ordre. En effet, pour ma part, on ne peut pas créer des règles puisque chaque créature magique est différente. Sachant que certains de la famille Herondale en font partie, cela me fait peur puisque ce sont des sorciers puissants.

| Les anecdotes.
Petit un. j'ai toujours ressenti un vide en moi, peut-être à cause de l'absence de mon père. Petit deux. bien que je sois contente d'avoir enfin pu voir quels pouvoirs j'avais quand la magie revint, je n'était pas malheureuse sans cette dernière. Mais parfois je me dis que grâce à la magie, je pourrais sans doute revoir un jour ma mère en fantôme ou réussir à retrouver mon père grâce à cette dernière.  Petit trois. tout comme ma mère, je suis une passionnée de cuisine, et si c'était une passion que nous avions en commun, je l'ai continué à sa disparition. Il m'arrive parfois de m'enfermer dans la cuisine durant plusieurs heures afin de préparer des plats ou des desserts. Petit quatre. je suis également un véritable rat de bibliothèque. En effet j'adore lire des livres. Il m'arrive parfois de passer plusieurs heures dans la bibliothèque de l'institut Herondale pour en apprendre un peu plus sur la magie et les créatures magiques mais je me perfectionne également en création de potions. Petit cinq. je suis très proche de mes cousins et ça c'est une chance.


| Toi derrière l'écran.
Sur internet, mon pseudo est angel heart. mais tu peux m'appeler Charlène. Dans la vie réelle, j'ai vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre. Comment avez-vous connu le forum ? très bonne question  don't you forget about me (amelia) 1661578155 . Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? amusement est le mot d'ordre  don't you forget about me (amelia) 918807079 . Sur le forum, mon activité sera de 7j/7j mais pour les rps, ce sera principalement les week-ends. Mon personnage est un poste vacant mais inventé de toute part.


Dernière édition par Amelia St. James le 20.11.16 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia St. James

Amelia St. James
Spero Patronum

don't you forget about me (amelia) Tumblr_olf72qnQpE1r6s7m3o1_r3_400 don't you forget about me (amelia) WIFCOfC formules : 125
arrivé à Chicago : 12/06/2016
mon sosie : camila mendes, ©always.
double compte : aucun

puissance : 2971
bien ou mal : bien
type de créature : mi sorcière ¦ mi démon
pouvoirs : télékinésie, clignement

vie sentimentale : célibataire mais mon coeur est pris.
métier ¦ études : avocate.
relations : la famille St. James
Age du personnage : 32

https://infiniteincantatem.forumactif.org/ https://infiniteincantatem.forumactif.org/t57-don-t-you-forget-about-me-amelia#259
don't you forget about me (amelia) Empty
MessageSujet: Re: don't you forget about me (amelia)
don't you forget about me (amelia) Empty19.11.16 19:48


ONCE UPON A TIME
Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute


Mon histoire commença il y a vingt-sept années de cela. Ma mère venait de faire la rencontre d’Isaac Blackwell dont elle en tomba amoureuse rapidement. Puis elle comprit rapidement que ce dernier était un démon, mais elle n’y pouvait rien, elle ne pouvait pas le tuer, alors elle décida de cacher à sa famille, la véritable nature de ce dernier. Elle vécu avec lui, plusieurs années de bonheur jusqu’à ce que la magie disparu. Isaac souhaitait refouler son côté démoniaque pour ma mère mais aussi pour pouvoir m’élever mais sa nature de démon refit surface rapidement. Alors Isaac parti, me laissant seule avec ma mère. Je n'avais que quatre ans quand cela arriva. Puis en grandissant, je me posais de nombreuses questions sur mon père, celui qui nous avait lâchement abandonné. Mais voilà ma mère ne souhaitant pas que je découvre qui il était et surtout sa véritable nature, m'annonça qu'il était décédé dans un accident, chose qui m'empêcha de partir à sa recherche au moment de l'adolescence. J'essayais de vivre au mieux ma vie d'adolescente mais voilà, le fait de savoir que la magie avait existé des années auparavant me fascinait.

Revenir en haut Aller en bas
 
don't you forget about me (amelia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Incantatem :: The whitch is back :: Au-delà des apparences :: Démons et merveilles-
Sauter vers: