Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 stay strong (halliwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell
Spero Patronum

stay strong (halliwell) WIFCOfC formules : 8
arrivé à Chicago : 20/11/2016
mon sosie : chris evans.
double compte : aucun.

puissance : 2707
bien ou mal : le bien.
type de créature : hybride.
pouvoirs : orbing télékinésie, photokinésie, ralentissement moléculaire.

vie sentimentale : célibataire.
métier ¦ études : gérant du P3.

stay strong (halliwell) Empty
MessageSujet: stay strong (halliwell)
stay strong (halliwell) Empty20.11.16 13:50



WYATT HALLIWELL
the last good bye


| Carte d'identité.
nom : Halliwell, un nom qu'on connait dans le monde magique. prénom : Wyatt en l'honneur de son père et Matthews en l'honneur de sa tante Paige. âge : trente trois années déjà.. profession/études : depuis la mort de sa mère il a décidé de reprenddre le P3. origines | nationalité : parfaitement américain. orientation sexuelle : bisexuel, il a toujours été ouvert de ce côté là. statut civil :[/b] célibataire, il n'a pas le temps pour ça. caractère : charismatique, leader, droit, juste, calme, protecteur, sérieux, nerveux, méfiant, rêservé, distant, courageux, déterminé. groupe : spero patronum. avatar : chris evans. credits : tumblr.




| Ton personnage et la magie.
tu es de quel côté ? je mène le même combat que mes parents et que mes tantes, elles défendaient les intérêts du bien et je défends également le bien. c'est le camp de la famille halliwell, le camp de mes ancêtres. tu possèdes quels pouvoirs ? mes pouvoirs ont évolués très rapidement, on m'a toujours dit que j'étais un puissant être bénéfique. je n'ai jamais compris pourquoi, le premier pouvoir que j'ai commencé à utiliser alors que j'étais encore dans le ventre de ma mère est l'orbing-télékinésie. autant dire que j'ai une maîtrise parfaite de ce pouvoir, je peux déplacer des objets, des personnes, même moi-même à l'endroit que je souhaite. le second pouvoir que j'ai obtenu au début de mon adolescence est la photokinésie, pouvoir que je n'ai pas forcément totalement contrôlé, je le maîtrise, mais je sais que je peux encore mieux l'utiliser. j'arrive à utiliser des jets de lumières, des vagues avec l'aide de mes mains, mais également devenir très lumineux pour aveugler mes adversaires. le dernier que j'ai obtenu est apparu lorsque j'ai récupéré mes pouvoirs, c'est à dire il y a peu. le ralentissement moléculaire, c'est étrange, car il me vient de ma mère et de l'avoir ça me fait bizarre, c'est une sensation étrange, comme si elle était avec moi. je ne le maîtrise pas tellement, j'arrive à figer des objets, une personne, mais pas aussi longtemps que ma mère.ton ressenti face au retour de la magie : j'essaye de prendre les choses en main, je suis le seul halliwell qui est au courant de l'existence de la magie. désormais j'ai le rôle de rogesseur, je dois tenter d'aider mes cousins et mes cousines, qu'ils puissent m'aider dans mon devoir d'être magique. je suis devenu un peu le leader de la famille sans le vouloir, j'y suis obligé.pour ou contre le nouvel ordre : ni pour, ni contre je n'ai pas le temps de m'y consacrer, je dois m'occuper du p3, de mes pouvoirs, de la lutte contre les maléfiques, en ce moment ma vie va tellement vite que je ne comprends rien.

| Les anecdotes.
Petit un.être magique voué à un grand destin, il a su contrôler ses pouvoirs dés son plus jeune âge, désormais ils sont de retours et c'est vrai que de retrouver cette puissance d'un coup le déstabilise vraiment. Petit deux.il tente de s'occuper de tout le monde, son frère, son cousin, ses cousines, il est un peu sévère parfois. mais il sait qu'il doit faire vite et qu'il doit apprendre rapdement à sa famille comment se battre il ne veut pas perdre l'un deux. Petit trois.gérant du p3, l'affaire marche bien et il tente de la faire perdurer depuis la mort de sa mère. autrefois il était agent immobilier, un métier qu'il appréciait vraiment, mais bon il a dû arrêter ne voulant pas voir le p3 être racheté ou même abandonné. Petit quatre.niveau vie sentimentale on ne peut pas dire que wyatt a été stable, il a souvent changé, variant entre des hommes, des femmes, il ne fait pas attention au sexe, mais à la personne. il est vrai qu'il n'est tombé amoureux que deux fois et en ce moment c'est le cadet de ses soucis. Petit cinq. très nerveux il s'occupe beaucoup des autres, il protège, il fait attention, mais ne s'occupe pas du tout de lui. si bien qu'il se retrouve souvent totalement épuisé, qu'il ne sort pas beaucoup, puisqu'il fait toujours attention à sa famille, car c'est vraiment important pour lui.




| Toi derrière l'écran.
Sur internet, mon pseudo est nicolas. Dans la vie réelle, j'ai seize ans. Comment avez-vous connu le forum ? bazzart. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? non pas pour l'instant. Sur le forum, mon activité sera de 5j. Mon personnage est un poste vacant.


Dernière édition par Wyatt M. Halliwell le 20.11.16 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell
Spero Patronum

stay strong (halliwell) WIFCOfC formules : 8
arrivé à Chicago : 20/11/2016
mon sosie : chris evans.
double compte : aucun.

puissance : 2707
bien ou mal : le bien.
type de créature : hybride.
pouvoirs : orbing télékinésie, photokinésie, ralentissement moléculaire.

vie sentimentale : célibataire.
métier ¦ études : gérant du P3.

stay strong (halliwell) Empty
MessageSujet: Re: stay strong (halliwell)
stay strong (halliwell) Empty20.11.16 13:52


ONCE UPON A TIME
mettre ici votre citation


depuis petit wyatt est un excellent sorcier à en devenir, lorsqu'il était dans le ventre de sa mère il arrivait à la protéger en manifestant ses pouvoirs. puis lors de sa jeunesse il savait déjà maîtriser son pouvoir d'orbing-télékinésie, sous la forme d'un bouclier, en déplaçant des objets. ✜ wyatt a des souvenirs de son enfance, des démons qui débarquaient dans le manoir halliwell, il se souvient qu'il arrivait toujours à se débarrasser, pour lui c'était un peu comme un jeu. ✜ lorsqu'ils ont disparu, ça a été un choc pour lui, il avait l'impression qu'on lui privait une partie de lui-même et le fait de devoir garder le secret n'arrangeait rien, car il n'avait jamais le droit d'en parler à son frère ou ses cousins. ✜ durant son adolescence, wyatt était plutôt normal, un peu sociable, pas franchement populaire le genre de garçon a être intelligent, mais sans plus, on ne pouvait pas dire qu'il rayonnait par sa présence. ✜ malgré le fait que la magie n'était plus, il a quand même voulu s'y intéresser, il lisait les ouvrages en cachette, il tentait de découvrir les secrets ancestraux, c'était son secret à lui. ✜ lorsqu'il a commencé à grandir, il a délaissé la magie, s'occupant de ses études, puis de sa première petite amie dont il tomba réellement amoureuse. ✜ la relation qu'il entretenait avec son père a toujours été un peu conflictuel, il y avait toujours des tensions, des choses que wyatt n'arrivait pas à tolérer, c'était compliqué. ✜ contrairement à la relation qu'il entretenait avec sa mère, elle était toujours là pour l'écouter, pour veiller sur lui. une véritable maman et il la regrette réellement, parfois il pense à elle, à ses conseils, il se demande ce qu'elle ferait et c'est comme ça qu'il prend des décisions. ✜ avec sa tante paige, c'était une relation de mentor, elle le guidait sur le plan magique, comme elle avait le même pouvoir que lui, elle pouvait lui donner des conseils. c'était comme un professeur et il adorait apprendre avec sa tante. ✜ phoebe et lui c'était vraiment les rires, il se souvient des bons moments qu'il passait avec elle, il s'amusait beaucoup. d'ailleurs il l'a vraiment accompagné lorsqu'elle était enceinte, en essayant de l'aider et d'être là pour elle. ✜ wyatt a fait des études dans le but de devenir agent immobilier, il a toujours été passionné par ce métier là, il ne faut pas lui demander pourquoi, c'est comme ça c'est tout. ✜ à la mort de sa mère c'est lui qui a repris la gérance du p3, il veut maintenir ce lieu en vie pour elle, pour sa mémoire, même si cela lui prend énormément de temps. ✜ il a eu une relation avec un homme pendant deux ans, mais cela va faire six mois que c'est terminé, les complications, la magie, il ne pouvait pas supporter une relation et a décidé de rester seul. ✜ il tente d'être un mentor pour son frère, son cousin et ses cousines, il veut apprendre les rudiments de la magie, l'art des formules et même s'il y a le livre des ombres, il veut vraiment qu'ils sachent tous se défendre. ✜ parfois il est vraiment sévère avec eux, il peut se montrer trop dur, mais qu'importe, son seul but et qu'ils deviennent des sorciers, il sait que c'est ce que sa mère aurait voulu. ✜ sa plus grande peur est de perdre un membre de sa famille, la perte de ses tantes et ses parents l'a vraiment frappé de plein fouet, il est vraiment abattu par ça et n'a pas eu le temps de faire son deuil. il a dû s'occuper tout de suite de la descendance, mais ce n'est pas forcément une bonne chose de fuir la réalité.



Dernière édition par Wyatt M. Halliwell le 20.11.16 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia St. James

Amelia St. James
Spero Patronum

stay strong (halliwell) Tumblr_olf72qnQpE1r6s7m3o1_r3_400 stay strong (halliwell) WIFCOfC formules : 125
arrivé à Chicago : 12/06/2016
mon sosie : camila mendes, ©always.
double compte : aucun

puissance : 2992
bien ou mal : bien
type de créature : mi sorcière ¦ mi démon
pouvoirs : télékinésie, clignement

vie sentimentale : célibataire mais mon coeur est pris.
métier ¦ études : avocate.
relations : la famille St. James
Age du personnage : 32

https://infiniteincantatem.forumactif.org/ https://infiniteincantatem.forumactif.org/t57-don-t-you-forget-about-me-amelia#259
stay strong (halliwell) Empty
MessageSujet: Re: stay strong (halliwell)
stay strong (halliwell) Empty20.11.16 13:58

Bienvenue sur le forum I love you .
Très bon choix d'avatar, et si tu as la moindre question n'hésite pas stay strong (halliwell) 3155463219 . Bon courage pour ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell
Spero Patronum

stay strong (halliwell) WIFCOfC formules : 8
arrivé à Chicago : 20/11/2016
mon sosie : chris evans.
double compte : aucun.

puissance : 2707
bien ou mal : le bien.
type de créature : hybride.
pouvoirs : orbing télékinésie, photokinésie, ralentissement moléculaire.

vie sentimentale : célibataire.
métier ¦ études : gérant du P3.

stay strong (halliwell) Empty
MessageSujet: Re: stay strong (halliwell)
stay strong (halliwell) Empty20.11.16 21:08

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle O'Hara

Rafaëlle O'Hara
Spero Patronum

stay strong (halliwell) Tumblr_o7p632Tp171uko16yo2_250 stay strong (halliwell) WIFCOfC formules : 26
arrivé à Chicago : 20/11/2016
mon sosie : nina dobrev.
double compte : aucun.

puissance : 2707
bien ou mal : le bien.
type de créature : sorcière à part entière.
pouvoirs : ralentissement moléculaire, télékinésie.

vie sentimentale : un néant sans fin.
métier ¦ études : études en design de mode.
Age du personnage : 32

stay strong (halliwell) Empty
MessageSujet: Re: stay strong (halliwell)
stay strong (halliwell) Empty20.11.16 21:29

chris en wyatt, c'est si parfait. I love you
bienvenue bel halliwell. stay strong (halliwell) 2052135892
Revenir en haut Aller en bas
Amelia St. James

Amelia St. James
Spero Patronum

stay strong (halliwell) Tumblr_olf72qnQpE1r6s7m3o1_r3_400 stay strong (halliwell) WIFCOfC formules : 125
arrivé à Chicago : 12/06/2016
mon sosie : camila mendes, ©always.
double compte : aucun

puissance : 2992
bien ou mal : bien
type de créature : mi sorcière ¦ mi démon
pouvoirs : télékinésie, clignement

vie sentimentale : célibataire mais mon coeur est pris.
métier ¦ études : avocate.
relations : la famille St. James
Age du personnage : 32

https://infiniteincantatem.forumactif.org/ https://infiniteincantatem.forumactif.org/t57-don-t-you-forget-about-me-amelia#259
stay strong (halliwell) Empty
MessageSujet: Re: stay strong (halliwell)
stay strong (halliwell) Empty20.11.16 21:56

Pour moi tout est bon, tu es donc validé I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


stay strong (halliwell) Empty
MessageSujet: Re: stay strong (halliwell)
stay strong (halliwell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stay strong (halliwell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Incantatem :: The whitch is back :: Au-delà des apparences :: Démons et merveilles-
Sauter vers: