Partagez | 
 

 Kenna - Everything that downs me makes me wanna fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


formules : 7
arrivé à Chicago : 20/11/2016
mon sosie : Margot Robbie (shiya & tumblr)
double compte : nope

puissance : 793
bien ou mal : neutre
type de créature : sorcière
pouvoirs : electrokinésie (offensif), invisibilité (défensif)

vie sentimentale : un véritable gouffre
métier ¦ études : architecte
Age du personnage : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://infiniteincantatem.forumactif.org/t88-kenna-everything-that-downs-me-makes-me-wanna-fly#357
MessageSujet: Kenna - Everything that downs me makes me wanna fly
20.11.16 20:15


Kenna Owens

Some people try but they can't find the magic



| Carte d'identité.
nom : Owens, héritage d'une longue lignée de sorcières et sorciers dont le camp choisit varie souvent selon les membres de famille. prénom :  Kenna, choisit par son père, c'est là tout ce qu'elle a de lui. Il est mort y a de cela vingt ans, tué par un démon. âge : Vingt-six fleurs de cerisiers sont tombées depuis sa naissance.  profession/études : Architecte origines | nationalité : Sa famille a des origines diverses et variées : écossaises, irlandaises, suisse, la jeune femme est officiellement anglo-américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle, si elle a un penchant pour les femmes, elle n'a pas encore rencontré la personne qui le lui a fait comprendre.  statut civil : Célibataire. Loin d'être une femme facile, elle a quelques problèmes avec l'engagement. Elle craint de se faire rejeter ou encore que l'on abuse d'elle, même si elle ne le montre pas. caractère : espiègle - sympathique - loyale - amicale - réservée - possessive - un brin égoïste & capricieuse - téméraire - têtue - gourmande - sûre d’elle - organisée - battante - à la fois réfléchie et impulsive - indépendante - déterminée - elle sait aussi se montrer altruiste quand il le faut groupe : Salveo Maleficia avatar : Margot Robbie credits : tumblr


| Ton personnage et la magie.
tu es de quel côté ? Kenna ne s’affiche d’aucun côté en particulier. Elle est neutre. Depuis des générations et des générations, les sorciers de la famille de son mère ont tendance à partir de tous les côtés. Tantôt certains s’affichent pour le bien, tantôt d’autres s’affichent pour le mal. La jeune femme elle a décidé de rester neutre pour la simple et bonne raison qu’elle ne veut répondre à aucune règle. Elle n’utiliserait jamais la magie pour prendre la vie de quelqu’un même si à voir certains scélérats qui trainent dans les rues et tuent comme s’ils étaient les rois du monde, sa paume la démange.  tu possèdes quels pouvoirs ? Comme pratiquement tous les sorciers, Kenna a découvert très jeune qu'elle était capable de manipuler l'électrokinésie. Ses parents ont fait des pieds et des mains pour apprendre à leur fille à manipuler ce pouvoir et à six ans,avant que la magie cesse, elle le contrôlait assez bien pour son âge. Du moins, elle électrocutait personne involontairement. A l'époque ce pouvoir se limiter au contact de sa peau. Depuis qu'elle l'a récupéré, elle a découvert qu'elle pouvait également le projeter. De plus, il y a quelque mois, un autre pouvoir s'est manifesté. Elle ne le contrôle pas du tout. Lorsque la jeune femme est surprise ou effrayée, elle peut devenir invisible malgré elle. ton ressenti face au retour de la magie : Elle en est plus que ravie. En tant que sorcière, comment ne pourrait-elle pas se réjouir de cela ? Kenna avait six ans quand la magie a cessé, et son pouvoir était loin d’être facile à manipuler, mais cela faisait partie d’elle et au grand jamais, elle ne souhaite pas être de nouveau privé de cela.  pour ou contre le nouvel ordre : Contre. La jeune femme est un esprit libre et supporte difficilement de se plier aux règles des autres déjà. Se plier à celle de la société courante est déjà un bel grand effort qu’elle fait. Ne lui en demandez pas plus. Il ne manquerait plus qu’il y ait également des politiques dans la communauté magique. On a déjà les fondateurs comme guide moral, pas besoin de plus. D’autant qu’elle ne doute pas que les autres créatures magiques seraient celles qui pâtiraient le plus de ce système.

| Les anecdotes.
Petit un. Kenna est une amoureuse des animaux. Elle possède deux chats et un chien. Ils sont comme ses enfants. Elle songe d’ailleurs à prendre un autre avec elle.  Petit deux. La jeune femme a un certain talent pour la cuisine. Elle adore cuisiner, mais pour elle et ses amis. Elle n’envisage pas d’en faire son métier un jour. C’est une passion, un hobbies. Elle réussit particulièrement bien ses desserts. Petit trois. C’est une artiste dans l’âme. Elle adore lire, le cinéma, mais c’est dans le dessin et la photographie qu’elle a trouvé un certain talent. Elle adore prendre des photos particulièrement les paysages. Elle sait aussi jouer du piano.  Petit quatre. Elle aime aller se balader dans les grands espaces verts et n’hésite pas à emmener son chien avec elle. Ce qu’elle aime encore plus c’est faire des randonnées à cheval. La jeune femme adore faire de l’équitation, mais là encore pour le plaisir et non la compétition. Petit cinq. Kenna vit seule. Jeune femme indépendante, elle a très tôt décidé de prendre des distances avec sa famille et celle de sa mère en particulier dont les membres essaient toujours de l’influencer d’un côté ou d’un autre.


| Toi derrière l'écran.
Sur internet, mon pseudo est Azky Dans la vie réelle, j'ai 25 ans Comment avez-vous connu le forum ? grâce à Bazzart Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? Je trouve que les trois univers ont été très bien assemblés et je fantasmais depuis longtemps de m'inscrire un jour sur un forum inspirait par charmed. C'est un très beau forum.  Sur le forum, mon activité sera de 3/7. Mon personnage est un  inventé.


Dernière édition par Kenna Owens le 22.11.16 23:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


formules : 7
arrivé à Chicago : 20/11/2016
mon sosie : Margot Robbie (shiya & tumblr)
double compte : nope

puissance : 793
bien ou mal : neutre
type de créature : sorcière
pouvoirs : electrokinésie (offensif), invisibilité (défensif)

vie sentimentale : un véritable gouffre
métier ¦ études : architecte
Age du personnage : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://infiniteincantatem.forumactif.org/t88-kenna-everything-that-downs-me-makes-me-wanna-fly#357
MessageSujet: Re: Kenna - Everything that downs me makes me wanna fly
20.11.16 20:15


ONCE UPON A TIME
mettre ici votre citation


S’il y a une chose dont Kenna peut se venter, c’est d’être issue d’un amour sincère entre deux personnes. Son père et sa mère sont tous deux nés dans des familles de sorciers. Si celle de Aidan Owens a toujours était du côté du bien, celle de Evana Rosewood est d’une nature plus frivole. En effet, au cours des nombreuses générations, les membres de cette famille n’ont cessé de guerroyer. Déjà entre eux. Certains choisissant de servir le mal, d’autres dévouant leurs vies et leurs dons aux autres. La jeune femme a grandi dans la maison principale de la famille paternelle avec ses parents et ses grands parents, car tous craignaient l’influence que pouvait avoir les Rosewood sur l’enfant. En effet, avant de connaître celui qui deviendra son époux, Evana n’appartenait à aucun camp et se sentait aussi bien attirée par l’un comme par l’autre et il n’était pas rare que la jeune femme utilisa ses pouvoirs à des bénéfices personnels. Tout cela ne changea qu’après son mariage avec Aidan. Par la suite, tous deux, firent tout ce qui était en leur pouvoir pour que leur fille suive leurs traces. Malheureusement, après la mort du père de Kenna, la famille Rosewood se refusa à laisser échapper la petite qui était aussi porteuse de leur héritage et chacun y mit de sa patte pour tenter de l’influencer dans cette guerre de clan qui existait depuis des siècles chez eux.

Ils n’y parvinrent pourtant jamais. Plusieurs fois, ils tentèrent d’influer l’enfant, mais ce fut tout juste s’ils parvinrent à l’approcher avant ses huit ans. Aidan Owens était un sorcier puissant et malin. Il savait comment protéger sa fille et garder les indésirables à l’écart. Cependant, il y a vingt ans de cela, Aidan trouva la mort dans un combat contre un démon. Un mois plus tard, la magie se retrouvait bannie du monde. Cependant, Evana refusa de laisser la magie disparaitre tout simplement et continua d’éduquer sa fille à l’art des potions et des formules. La faisant aussi feuilleter encore et encore aussi bien le grimoire de sa famille que celle de son père. Bien que la jeune femme continua de vivre chez les Owens, elle continua de garder contact avec les Rosewood. Aussi en grandissant, à force de les côtoyer et de subir les tentatives d’influences la jeune femme appris à tirer son épingle du jeu en jouant de ses charmes afin d’obtenir ce qu’elle voulait. Loin d’adhérer à la magie noire, tout comme sa mère auparavant, elle vit les avantages de pouvoir utiliser la magie pour ses bénéfices personnels et ne réussit pas à comprendre l’attrait pour un camp ou un autre. Tout cela, au grand damne des Owens qui ne perdirent pourtant pas l’espoir de la voir un jour changer d’avis. C’est d’ailleurs pour continuer de la former à un potentiel rôle de sorcière protectrice qu’ils l’inscrivirent à l’institut Herondale. Pour qu’elle continue d’apprendre à lutter contre les démons.

En parallèle de sa vie de sorcière, elle mena sa vie de jeune fille puis de jeune femme. Bien que la magie faisait partie d’elle, elle se refusa toujours de l’utilise pour tricher dans ses études, préférant prouver sa valeur et son intelligence par ses propres efforts. C’est donc naturellement qu’elle mena ses études, estimant que puisqu’il n’y avait plus de démons de toute manière, elle pouvait se consacrer à sa vie de femme et donc à sa réussite professionnelle comme personnelle.



Dernière édition par Kenna Owens le 22.11.16 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Amelia St. James
Spero Patronum

formules : 125
arrivé à Chicago : 12/06/2016
mon sosie : camila mendes, ©always.
double compte : aucun

puissance : 1077
bien ou mal : bien
type de créature : mi sorcière ¦ mi démon
pouvoirs : télékinésie, clignement

vie sentimentale : célibataire mais mon coeur est pris.
métier ¦ études : avocate.
relations : la famille St. James
Age du personnage : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://infiniteincantatem.forumactif.org/ http://infiniteincantatem.forumactif.org/t57-don-t-you-forget-about-me-amelia#259
MessageSujet: Re: Kenna - Everything that downs me makes me wanna fly
20.11.16 20:21

Bienvenue parmi nous I love you .
Très bon choix d'avatar, si tu as la moindre question n'hésite pas et bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


formules : 7
arrivé à Chicago : 20/11/2016
mon sosie : Margot Robbie (shiya & tumblr)
double compte : nope

puissance : 793
bien ou mal : neutre
type de créature : sorcière
pouvoirs : electrokinésie (offensif), invisibilité (défensif)

vie sentimentale : un véritable gouffre
métier ¦ études : architecte
Age du personnage : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://infiniteincantatem.forumactif.org/t88-kenna-everything-that-downs-me-makes-me-wanna-fly#357
MessageSujet: Re: Kenna - Everything that downs me makes me wanna fly
20.11.16 20:32

Merci beaucoup
Je n'hésiterai pas, promis 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rafaëlle O'Hara
Spero Patronum

formules : 26
arrivé à Chicago : 20/11/2016
mon sosie : nina dobrev.
double compte : aucun.

puissance : 792
bien ou mal : le bien.
type de créature : sorcière à part entière.
pouvoirs : ralentissement moléculaire, télékinésie.

vie sentimentale : un néant sans fin.
métier ¦ études : études en design de mode.
Age du personnage : 27

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kenna - Everything that downs me makes me wanna fly
20.11.16 21:30

Tu sais déjà ce que je pense de ta belle gueule, mais I love you
Je suis impatiente de voir pour notre lien ma belle, bienvenue encore une fois !




You think women are weak?
women are forged of iron ☽ My body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. I am iron. A little rusted, perhaps, but still I endure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


formules : 7
arrivé à Chicago : 20/11/2016
mon sosie : Margot Robbie (shiya & tumblr)
double compte : nope

puissance : 793
bien ou mal : neutre
type de créature : sorcière
pouvoirs : electrokinésie (offensif), invisibilité (défensif)

vie sentimentale : un véritable gouffre
métier ¦ études : architecte
Age du personnage : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://infiniteincantatem.forumactif.org/t88-kenna-everything-that-downs-me-makes-me-wanna-fly#357
MessageSujet: Re: Kenna - Everything that downs me makes me wanna fly
20.11.16 22:18

Merci beaucoup   
je te retourne le compliment et j'ai aussi hâte de voir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Melinda Halliwell
Spero Patronum

formules : 32
arrivé à Chicago : 20/11/2016
mon sosie : Selena Gomez
double compte : non

puissance : 796
bien ou mal : Le bien
type de créature : mi être de lumière/mi sorcier
pouvoirs : Téléportation,Localisation

vie sentimentale : Celibataire
métier ¦ études : Etudiante,chanteuse, pratiquante d'arts martiaux

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kenna - Everything that downs me makes me wanna fly
21.11.16 13:32

Moi aussi jaimerais un lien <3
Tres bon choix d'avatar <3 et ton personnage donne trop envie d'en connaitre davantage <3
Bienvenue dans la famille <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar


formules : 7
arrivé à Chicago : 20/11/2016
mon sosie : Margot Robbie (shiya & tumblr)
double compte : nope

puissance : 793
bien ou mal : neutre
type de créature : sorcière
pouvoirs : electrokinésie (offensif), invisibilité (défensif)

vie sentimentale : un véritable gouffre
métier ¦ études : architecte
Age du personnage : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://infiniteincantatem.forumactif.org/t88-kenna-everything-that-downs-me-makes-me-wanna-fly#357
MessageSujet: Re: Kenna - Everything that downs me makes me wanna fly
21.11.16 22:14

Merci beaucoup Melinda
J'adore la bouille de ton avatar aussi, d'ailleurs j'aime beaucoup cet avatar de selena, elle est vraiment trop adorable dessus

Je note pour le lien. ça sera avec plaisir.

EDIT : J'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kenna - Everything that downs me makes me wanna fly

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenna - Everything that downs me makes me wanna fly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-LF ♜ everything that drowns me makes me wanna fly
» everything that drowns me makes me wanna fly ► nathaniel.
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Incantatem :: The whitch is back :: Au-delà des apparences-
Sauter vers: