-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mordrain - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordrain

Mordrain

Mordrain - UC WIFCOfC formules : 2
arrivé à Chicago : 21/11/2016
mon sosie : Miles McMillan - UC
double compte : Aucun

puissance : 2684
bien ou mal : Neutre
type de créature : Hybride sorcier/démon
pouvoirs : UC

vie sentimentale : Célibataire
métier ¦ études : Sans

Mordrain - UC Empty
MessageSujet: Mordrain - UC
Mordrain - UC Empty21.11.16 14:34


Mordrain

Finis les sentiments ! Mon cœur est brisé...et tant mieux ! Il ne régnera plus sur moi ! 

| Carte d'identité.
nom : En tant que démon élevé aux Enfers, il n'en possède pas prénom : Mordrain  âge : Né aux alentours de 1805, il a aujourd'hui 211 ans réels mais environ 25 ans d'apparence  profession/études : Sans  origines | nationalité : Il a vu le jour aux Enfers. Son père était Français. Il a élu domicile aux Etats-Unis depuis le retour de la magie sur Terre. Puisqu’il n'est réellement à sa place nulle part cependant, il se considère comme apatride   orientation sexuelle : Bisexuel  statut civil : Célibataire. Il s'est complètement coupé de ses sentiments depuis une histoire d'amour malheureuse en conséquence de quoi, celui ou celle qui souhaitera le séduire n'aura pas la tâche facile  caractère : écrire ici. groupe : Salveo Maleficia avatar : Miles McMillan credits : écrire ici.



| Ton personnage et la magie.

tu es de quel côté ? Mordrain a été éduqué pour faire le mal mais contrairement à certains autres démons, il possède une âme, ce qui l'a progressivement poussé à tourner le dos aux Enfers. Malheureusement, à cause de sa nature, les êtres bénéfiques ont tendance à le considérer comme un ennemi. Pour l'heure, il ne fait donc plus partie d'aucun camp tu possèdes quels pouvoirs ? 1/ Contrôle de la météo. Ce pouvoir est très lié à ses émotions et peut être dévastateur s'il est utilisé à des fins maléfiques  2/ Forme démoniaque. Son corps se couvre partiellement de fines d'écailles sombres, de grandes cornes légèrement recourbées vers l'arrière poussent sur le haut de son crâne, son nez se fronce légèrement, ses canines s'allongent jusqu'à dépasser de sa bouche, ses oreilles deviennent pointues, des griffes acérées poussent au bout de ses doigts, de grandes ailes recouvertes de plumes semblables à celles d'un corbeau apparaissent dans son dos et ses yeux deviennent deux orbes, lumineuses et inquiétantes  3/ Téléportation ( "shimmering" ) 4/ Curieusement, son quatrième et dernier pouvoir est encore endormi, malgré son âge avancéton ressenti face au retour de la magie : écrire ici. pour ou contre le nouvel ordre : écrire ici.

| Les anecdotes.
Petit un.écrire ici une anecdote, minimum de cinq points. Petit deux.écrire ici une anecdote, minimum de cinq points. Petit trois.écrire ici une anecdote, minimum de cinq points. Petit quatre.écrire ici une anecdote, minimum de cinq points. Petit cinq.écrire ici une anecdote, minimum de cinq points.



| Toi derrière l'écran.

Sur internet, mon pseudo est votre pseudo. Dans la vie réelle, j'ai votre âge. Comment avez-vous connu le forum ? écrire ici. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? écrire ici. Sur le forum, mon activité sera de écrire ici. Mon personnage est un écrire ici si c'est un scénario, poste vacant ou un inventé.


Dernière édition par Mordrain le 21.11.16 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordrain

Mordrain

Mordrain - UC WIFCOfC formules : 2
arrivé à Chicago : 21/11/2016
mon sosie : Miles McMillan - UC
double compte : Aucun

puissance : 2684
bien ou mal : Neutre
type de créature : Hybride sorcier/démon
pouvoirs : UC

vie sentimentale : Célibataire
métier ¦ études : Sans

Mordrain - UC Empty
MessageSujet: Re: Mordrain - UC
Mordrain - UC Empty21.11.16 14:34


ONCE UPON A TIME

mettre ici votre citation


Sur le forum, tu as le choix entre présenter l'histoire de ton personnage sous forme de vingt points, ou avec une histoire avec un minimum de vingt-cinq lignes. trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle O'Hara

Rafaëlle O'Hara
Spero Patronum

Mordrain - UC Tumblr_o7p632Tp171uko16yo2_250 Mordrain - UC WIFCOfC formules : 26
arrivé à Chicago : 20/11/2016
mon sosie : nina dobrev.
double compte : aucun.

puissance : 2685
bien ou mal : le bien.
type de créature : sorcière à part entière.
pouvoirs : ralentissement moléculaire, télékinésie.

vie sentimentale : un néant sans fin.
métier ¦ études : études en design de mode.
Age du personnage : 32

Mordrain - UC Empty
MessageSujet: Re: Mordrain - UC
Mordrain - UC Empty21.11.16 17:57

Bienvenue petit être malfaisant  Mordrain - UC 3155463219
C'est mon futur DC qui va apprécier (a)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mordrain - UC Empty
MessageSujet: Re: Mordrain - UC
Mordrain - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordrain - UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Incantatem :: The whitch is back :: Au-delà des apparences-
Sauter vers: