INFINITE INCANTATEMThe day when the magic died
» LE CONTEXTE



Devant une église, une jeune femme laissa un panier sur le parvis, laissant s’échapper les pleures d’un bébé. Sans un regard, elle partit, laissant derrière elle ce nouveau-né qu’elle espérait lui offrir une vie ordinaire sans magie, avec pour seul souvenir, un pendentif représentant un pentagramme magique. « - Bonjour Nicholas … », la jeune femme regarda l’homme remplit de dégoût, les yeux en larmes. « -Où est ma fille ? Qu’en as-tu fais ? », « -Tu ne la retrouveras pas, tu ne pourras pas les ramener à la vie ! », puis la jeune femme bu un liquide contenu dans une fiole et s’écroula. Un cri retenti, l’homme venait de comprendre que sa dernière chance de retrouver son enfant venait de s’évaporer avec la mort de la jeune femme.

A Chicago, trois familles de puissants sorciers étaient réunis autour d’une table, les Halliwell, les Herondale et les St. James. « - Nous devons empêcher Nicholas de ramener les démons à la vie », s’exclamait Phoebe Halliwell, « -Et comment ? Il va finir par nous prendre nos pouvoirs ! », s’énervait Garrett Herondale, puis tous regardaient Celeste St. James, qui ne disait rien, elle ne faisait qu’écouter. Puis après quelques minutes de silence, elle énonça son idée, l’idée qui avait effleuré tout le monde, « -Il faut que la magie disparaisse, que nous arrêtions de la pratiquer, sans sorciers Nicholas ou ses descendants ne pourront plus libérer les démons, et nous devons tuer Nicholas. ». Tous acquiescèrent, alors se mit en place un changement, ces trois familles décidèrent grâce à un sort, de bannir les démons qui retournèrent en enfers, mais cela amena aussi à la disparition de la magie. En effet, comme les démons cherchaient la puissance, ils pensèrent que faire disparaitre la magie était la meilleure solution.

Vingt ans après cette ultime bataille, la magie n’était plus pratiquée, cela rappelait des heures néfastes à toute la communauté magique. Certains sorciers continuaient clandestinement à pratiquer la magie, mais pas celles avec leurs pouvoirs, mais plutôt grâce à des formules, potions et arts martiaux. Aux yeux des mortels, les sorciers osant parler de magie en publique n’étaient que des illuminés croyant en des forces surnaturelles. En enfer, les démons s’impatientaient, eux qui avaient été banni par les sorciers et fondateurs après la mort de Nicholas, ancienne source, cherchaient un moyen de pouvoir revenir sur Terre. Mais en secret, un nouvel ordre apparu, celui des chasseurs. Ce nouvel ordre fut constitué par des sorciers neutres, pour eux ceux qui ne respectaient pas les règles méritaient de mourir, qu’ils soient des êtres bénéfiques ou maléfiques. Alors ces sorciers essayèrent de s’implanter dans des lieux stratégiques comme l’institut Herondale, institut aidant les sorciers à développer des facultés, mais en secret cet ordre créait un ministère de la magie, car étant contre les fondateurs, ils souhaitaient que les lois des sorciers soient régies par des sorciers.

Un soir, une jeune femme découvrit un livre sur l’étagère de sa grand-mère, elle l’ouvrit et fit des formules écrites, ne sachant rien de sa condition de sorcière, elle la lit à voix haute. « - Ce pacte, qui n’aurait pas dû être conclu, permets nous de le rendre nul et non avenu, et permet nous d’annuler ce pacte. », puis la jeune sorcière referma le grimoire qu’elle avait trouvée sans penser aux conséquences. Elle venait de supprimer la barrière qui séparait Chicago des ténèbres. Chicago, la ville la plus prospère aux Etats-Unis dans cette décennie venait de se retrouver au cœur d'une bataille à venir. La magie était revenue, les démons revenaient en ville et l’ordre des chasseurs trouvaient en ce retour, une occasion d’imposer leurs idées.

» LES FAMILLES



Famille Halliwell, fut la famille qui se plia rapidement à une vie sans magie, ils avaient banni leurs natures, bridés les pouvoirs de leurs enfants et n’écoutaient plus les appels des fondateurs et êtres de lumières. Ainsi les soeurs Halliwell ne transmirent pas leur savoir à leurs descendants, ni même leur véritable nature, pour eux ils ne sont que des humains. Famille St. James, ces membres avaient décidés de se lancer dans une carrière policière, afin de pouvoir contrôler tout type d’anomalies, leurs enfants savaient que la magie était en eux, mais avait interdiction de la pratiquer. Côtoyant souvent la famille Herondale, certains des St. James pratiquèrent en secret la magie car leurs parents savaient qu'un jour la magie reviendrait mais pas les démons, alors ils fermèrent les yeux sur les transgressions. Famille Herondale eux n’acceptèrent pas cette interdiction. Alors, en secret, ils formaient des sorciers à combattre les démons si ces derniers réapparaissaient en ville. Aidés des fondateurs, et autres créatures bénéfiques, ils essayaient tant bien que mal à se préparer car oui, contrairement aux Halliwell ou aux St. James, ils savaient qu’un jour les démons referaient surface.

» LES GROUPES


| Spero Patronum ∞ les créatures pures.Dans ce groupe, vous retrouverez toutes les créatures magiques oeuvrant pour le bien. En effet, que vous soyez sorciers, sirènes, nymphes ou encore mi démon/mi sorcier, à partir du moment où vous oeuvrez pour le bien, votre place est dans ce groupe. Le rôle de la plupart d'entre eux est de protéger le monde magique mais également les humains. Pour vous, on ne tue pas quelqu'un sans raison hormis les démons tuant les humains par exemple. Surtout votre code d'honneur vous interdit de pratiquer la magie à des fins personnelles.

| Avada kedavra ∞ les créatures impures.Dans ce groupe, toutes les créatures magiques oeuvrant pour le mal y seront affectés. En effet, que vous soyez un simple démon, un sorcier ou autre, ce qui compte c'est que pour vous le mal offre tout ce dont vous recherchiez. Pour vous tuer d'autres créatures comme les sorciers, êtres de lumières ou autres est normal et une journée sans tuer pour vous n'est pas normal. Quand la magie réapparu, vous avez vu en cela une opportunité de faire le mal à nouveau. Vous pouvez bien entendu utiliser la magie à des fins personnelles.

| Salveo maleficia ∞ les créatures neutres.Dans ce groupe vous retrouverez toutes les créatures magiques n'oeuvrant ni pour le bien, ni pour le mal. En effet, certains utilisent la magie à des fins personnelles pour leur faciliter la vie mais font le bien autour d'eux. parfois leurs actes viennent de bonnes intentions mais sont mauvaises, pour autant, ils ne tuent que par nécessité, pour eux tuer par plaisir ne leur convient pas. Attention, ils ne font pas partie des partisans de l'ordre des chasseurs. Pour eux, vivre avec des lois ne riment à rien, alors ils sont contre cet ordre de sorciers.

| Prior incanto ∞ les partisans de l'ordre des chasseurs.Dans ce groupe, vous retrouverez les sorciers principalement neutres, qui pensent que les sorciers doivent se soumettre à des lois. Ainsi, ils espèrent créer un ministère de la magie, et pensent que les sorciers sont au-dessus des autres créatures bénéfiques magiques. Ainsi, avec le retour de la magie, ils espèrent montrer la puissance des sorciers. On peut penser qu'ils sont maléfiques, mais ces derniers tuent des démons et protègent tout de même les humains. On peut donc dire qu'ils sont neutres. Dans ce groupe, on retrouve également les partisans de l'ordre des chasseurs qu'ils soient sorciers ou non.

» LES LIENS


» le bottin des avatars ∞ cliquez ici.
» les postes vacants et scénarios ∞ cliquez ici.
» les pré-liens ∞ cliquez ici.