Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Répertoire des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia St. James

Amelia St. James
Spero Patronum

Répertoire des pouvoirs Tumblr_olf72qnQpE1r6s7m3o1_r3_400 Répertoire des pouvoirs WIFCOfC formules : 125
arrivé à Chicago : 12/06/2016
mon sosie : camila mendes, ©always.
double compte : aucun

puissance : 3014
bien ou mal : bien
type de créature : mi sorcière ¦ mi démon
pouvoirs : télékinésie, clignement

vie sentimentale : célibataire mais mon coeur est pris.
métier ¦ études : avocate.
relations : la famille St. James
Age du personnage : 32

https://infiniteincantatem.forumactif.org/ https://infiniteincantatem.forumactif.org/t57-don-t-you-forget-about-me-amelia#259
Répertoire des pouvoirs Empty
MessageSujet: Répertoire des pouvoirs
Répertoire des pouvoirs Empty19.06.16 18:11



Répertoire des pouvoirs

Les pouvoirs, se sont des dons que les êtres surnaturels ont de naissance. Ainsi un sorcier naît forcément avec un pouvoir sauf si on lui a bridé ses pouvoirs. Pour les humains, ils peuvent obtenir des pouvoirs soit en devenant un démon ou toute autre créature, ou en devenant un être de lumière, mais on ne devient pas sorcier, on naît sorcier. Pour être un être de lumière, il faut avoir fait une importante bonne action comme par exemple avoir sauvé beaucoup de vie en tant qu'humain. Pour être un démon, on doit bien entendu être tourné par le mal, et tous les démons ne peuvent se fondre dans la population humaine, soit par rapport à leurs comportements ou par rapport à leur aspect physique.

Pouvoirs Offensifs : L'Aerokinesie, Télékinesie, Combustion Moléculaire, Acceleration Moleculaire, Boule de Feu, Boule d'Énergie, Jet de Flammes, Pyrokinésie, Électrokinésie, Cryokinésie, Don d'Ubiquité, Acidokinesie, Psychokinésie, Thermokinesie, Projection Mentale, Boules Thermiques, Frappe Thermique, Manipulation Temporelle, Projection de la peur, Dispersion Moléculaire, Lévitation projective, Transformation, Hurlements Mortels, Ebullition du sang, Incinération, Géokinésie, Réversion Moléculaire, Rayon de feu oculaire, Manipulation des ombres, Ondes de choc, Essaim de particules, Hydrokinesie, Laser, Rayon d'energie, Manipulation de pouvoirs.

Pouvoirs défensifs : Déviation, Immobilisation Moléculaire, Barrière d'Éclipse, Invisibilité, Décélération Moléculaire, Adaptation, Répliquer, Absorber, Canaliser, Amélioration de la Nature, Dissimulation, Lévitation, Voler, Flotter, Hyper Vitesse, Éclipse, Cligner, Miroiter, Rayonner, Éclipse Noire, Dissiper, Étinceler, Flamboyer, Brume Sombre, Création de vortex, Création de portail, Foudre, Fumée, Sable, Bannissement, Spirale, Scintillement.

Pouvoirs défensifs & offensifs : Prémonition, Projection Astrale, Empathie, Fascination, Guérison, Télépathie, Photokinésie, Télématérialisation, Transmutation, Chronokinesie, Projection de la pensée, Accroissement de puissance, Transmission de pouvoirs, Clonage, Divination, Changement d'apparence, Transformation de la voix, Détection, Éclipse à Distance, Voyage dans le temps, Hologrammes, Suggestion, Résurrection, Illusion, Projection Vocale, Amélioration de la nature.

Est-ce que cela te convient ? Et on fait une description de chaque pouvoirs ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Répertoire des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des pouvoirs
Répertoire des pouvoirs Empty19.06.16 22:48

Ca me parait parfait !

Non je pense que c'est bon pour la description. Par contre on pourrait mettre qui a quel pouvoir pour qu'on voit où on en est sur chaque pouvoir non ?

Et est-ce qu'on autorise trois offensifs par exemple ou est-ce qu'on oblige à prendre au moins un défensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia St. James

Amelia St. James
Spero Patronum

Répertoire des pouvoirs Tumblr_olf72qnQpE1r6s7m3o1_r3_400 Répertoire des pouvoirs WIFCOfC formules : 125
arrivé à Chicago : 12/06/2016
mon sosie : camila mendes, ©always.
double compte : aucun

puissance : 3014
bien ou mal : bien
type de créature : mi sorcière ¦ mi démon
pouvoirs : télékinésie, clignement

vie sentimentale : célibataire mais mon coeur est pris.
métier ¦ études : avocate.
relations : la famille St. James
Age du personnage : 32

https://infiniteincantatem.forumactif.org/ https://infiniteincantatem.forumactif.org/t57-don-t-you-forget-about-me-amelia#259
Répertoire des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des pouvoirs
Répertoire des pouvoirs Empty20.06.16 13:14

Oui on peut faire un répertoire comme ça en plus ça oblige un peu de varier les pouvoirs :).
Et je ne sais pas ce que tu en pense mais je pense que ça serait bien de ne pas autoriser trois offensifs car j'ai peur qu'il y ait de l'abus par rapport à ça et qu'on se retrouve avec des sorciers ou démons trop puissants ><.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Répertoire des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des pouvoirs
Répertoire des pouvoirs Empty21.06.16 10:55

Je suis d'accord ^^ C'est pas drole d'avoir toujours les mêmes pouvoirs

Je suis 100% d'accord aussi, je dirais 1 offensif et 2 défensifs pour les sorciers et l'inverse pour les démons 2 offensifs et 1 défensif, t'en pense quoi ?

PS: Et est-ce que tu es d'accord pour limiter les cross-over du genre "mi-edl mi-sorcier" "mi-démon mi-sorcier" ? (toute façon un mi-démon est un démon même si il est pour le bien ^^)

PS2: Par contre les démons ont un pouvoir par défaut : translation/téléportation non ? Du coup c'est lui + 3 ou lui + 2 ?
Pareil pour les mi-edl mi-sorciers, ils auront le orbing + 2 ou + 3 ?

PS3 : Je viens de penser à un truc. Est-ce qu'on met des évolutions aux pouvoirs ? Par exemple tous les 300 points le pouvoir peut augmenter en puissance ? Du genre la lévitation au début du pouvoir c'est juste flotter dans les airs, le level d'après c'est se déplacer dans les airs et un autre level pourrait être de faire léviter les autres par exemple (cf le modèle de fiche de présentation que j'ai commencé à réaliser)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia St. James

Amelia St. James
Spero Patronum

Répertoire des pouvoirs Tumblr_olf72qnQpE1r6s7m3o1_r3_400 Répertoire des pouvoirs WIFCOfC formules : 125
arrivé à Chicago : 12/06/2016
mon sosie : camila mendes, ©always.
double compte : aucun

puissance : 3014
bien ou mal : bien
type de créature : mi sorcière ¦ mi démon
pouvoirs : télékinésie, clignement

vie sentimentale : célibataire mais mon coeur est pris.
métier ¦ études : avocate.
relations : la famille St. James
Age du personnage : 32

https://infiniteincantatem.forumactif.org/ https://infiniteincantatem.forumactif.org/t57-don-t-you-forget-about-me-amelia#259
Répertoire des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des pouvoirs
Répertoire des pouvoirs Empty22.06.16 13:13

Oui je suis d'accord pour ton idée de répartition des pouvoirs :).

PS: oui je suis d'accord après on verra quand le forum sera ouvert de la tendance. S'il y a plus de sorciers ou de mi-EDL/ sorciers, etc.
PS2 : ba de mémoire, je ne sais plus si tous les démons dans Charmed se téléportaient Shocked. Par contre pour les EDL, oui ils auront d'office le pouvoir de téléportation.
PS3 :Oui je suis d'accord avec ta proposition, c'est une bonne idée. D'ailleurs j'ai déjà mis en place le système de point dans le profil :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Répertoire des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des pouvoirs
Répertoire des pouvoirs Empty23.06.16 6:49

Ok super :)

PS: Oui je suis d'accord !
PS2: Siii j'ai revu la dernière saison et ils ont tous la téléportation. Sinon ils pourraient pas aller aux enfers je pense :/
PS3: Je me demandais ce que c'était justement ^^ Ca marche comment dans le profil ? C'est automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia St. James

Amelia St. James
Spero Patronum

Répertoire des pouvoirs Tumblr_olf72qnQpE1r6s7m3o1_r3_400 Répertoire des pouvoirs WIFCOfC formules : 125
arrivé à Chicago : 12/06/2016
mon sosie : camila mendes, ©always.
double compte : aucun

puissance : 3014
bien ou mal : bien
type de créature : mi sorcière ¦ mi démon
pouvoirs : télékinésie, clignement

vie sentimentale : célibataire mais mon coeur est pris.
métier ¦ études : avocate.
relations : la famille St. James
Age du personnage : 32

https://infiniteincantatem.forumactif.org/ https://infiniteincantatem.forumactif.org/t57-don-t-you-forget-about-me-amelia#259
Répertoire des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des pouvoirs
Répertoire des pouvoirs Empty23.06.16 8:29

Ce n'est pas faux pour les démons Répertoire des pouvoirs 3051739545 .
Pour le système de point oui c'est automatique, en gros tu définis le nombre de point que tu donnes aux membres par exemple s'ils ouvrent un sujet dans la partie RP tu peux donner 5 points, s'ils répondent aux fiches de présentation, tu peux donner 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Répertoire des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des pouvoirs
Répertoire des pouvoirs Empty23.06.16 9:36

C'est trop cool ! Répertoire des pouvoirs 3155463219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Répertoire des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des pouvoirs
Répertoire des pouvoirs Empty01.07.16 3:35



Pouvoirs de base des êtres de lumière.

Chacun est libre de copier-coller pour son profil / les PVs :) Ce sont les pouvoirs que chaque EDL (ou mi-EDL) possèdent.

Téléportation ϟ Capacité de se transporter n'importe où. Si l'être de lumière ne connait pas le lieu, il peut simplement penser à une personne pour apparaître à ses côtés (Lvl 3/3). L'être de lumière se téléporte dans une lumière bleue.

Localisation ϟ La localisation permet à un être de lumière de savoir où se trouve son protégé. Au niveau 1/3 du pouvoir, un protégé peut appeler son être de lumière et se dernier se sent appelé par lui et sait où il se trouve. Au niveau 3/3, l'être de lumière peut aussi sentir si son protégé a des ennuis.

Morphing ϟ Les êtres de lumière ont la possibilité de transformer leur apparence pour ressembler à n'importe qui.

Guérison ϟ Guidé par l'amour qu'ils ont pour leurs protégés, les êtres de lumière sont aptes à guérir leurs blessures. Ils ne peuvent cependant pas guérir les cancers ou les autres maladies incurables. Ce n'est pas parce qu'ils n'en n'ont pas le pouvoir, c'est parce que c'est interdit par les règles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Répertoire des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des pouvoirs
Répertoire des pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire des pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Incantatem :: Be Careful What You Witch For :: Au coeur des souvenirs-
Sauter vers: