-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ∞ sam claflin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia St. James

Amelia St. James
Spero Patronum

(M/LIBRE) ∞ sam claflin. Tumblr_olf72qnQpE1r6s7m3o1_r3_400 (M/LIBRE) ∞ sam claflin. WIFCOfC formules : 125
arrivé à Chicago : 12/06/2016
mon sosie : camila mendes, ©always.
double compte : aucun

puissance : 3001
bien ou mal : bien
type de créature : mi sorcière ¦ mi démon
pouvoirs : télékinésie, clignement

vie sentimentale : célibataire mais mon coeur est pris.
métier ¦ études : avocate.
relations : la famille St. James
Age du personnage : 32

https://infiniteincantatem.forumactif.org/ https://infiniteincantatem.forumactif.org/t57-don-t-you-forget-about-me-amelia#259
(M/LIBRE) ∞ sam claflin. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ∞ sam claflin.
(M/LIBRE) ∞ sam claflin. Empty19.11.16 19:29


JOSHUA HERONDALE
Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?

| Pour voir sa carte d'identité, place ton curseur sur le gif.
| Carte d'identité.
nom : Herondale, nom célèbre dans le monde de la magie. prénom : joshua, le prénom est négociable. âge : entre vingt-huit et trente ans. profession/études : métier au choix. origines | nationalité : origines au choix, de nationalité américaine. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut civil : célibataire, mais son coeur est pris. pouvoirs : les pouvoirs sont au choix. race : sorcier bénéfique. groupe : spero patronum. avatar : de préférence sam claflin, mais je ne suis pas fermé aux autres propositions. credits : tumblrdailysamclaflingif.


| L'histoire du personnage.
Petit un. ainé de la famille Herondale, Joshua est l’héritier de l’institut Herondale. Le seul problème c’est que lui ne veut pas de cet institut. Petit deux. Depuis tout petit, même s’il sait que la magie a existé, on lui bassine les oreilles avec les règles des sorciers à ne pas enfreindre. Alors au moment de l’adolescence, il se rebella jusqu’à tourner vers le monde des mortels. Petit trois. C’est pour cela qu’à l’âge de seize ans, il partit de l’institut pour intégrer un lycée de mortels. C’est là qu’il fit la connaissance d’Amelia St. James. Petit quatre. Dorénavant la magie est de retour et avec les dons qu’ils possèdent. Etant revenu auprès de sa famille et donc à l’institut, son père espère secrètement qu’il  sera son successeur. Mais Joshua a des projets, comme aider Amelia dans la recherche de son père, et si secrètement il a des sentiments pour cette dernière, il ne lui en a jamais parlé. Petit cinq. Cette amitié est également le fruit de dispute avec son père puisque Joshua ne sait pas que le père d’Amelia est un démon, au contraire de son père.

pour connaitre l'histoire de la famille herondale, cliquez ici.



| Le lien avec Amelia St. James.
«- Je suis Joshua... Herondale, tu sais le monde de la magie, nos ancêtres et tout le bla bla qui va avec.», Amelia s'empêcha de rigoler face à ce genre d'approche. «- Je sais qui tu es Joshua Herondale, mais ici dans ce lycée, tu n'es personne juste un gars qui parle magie, et ici ces gens-là sont mis de côté.», puis la jeune fille partit. Qui aurais cru que ces deux-là deviendraient les meilleurs amis par la suite ? Eh bien pas eux, c'est certain. En effet, bien qu'Amelia avait déjà entendue parler des Herondale mais également de l'amitié entre leurs deux familles, pour elle Joshua n'était qu'un garçon prétentieux jusqu'à ce que sa mère, Catherine St. James l'envoie à l'institut Herondale quelques années plus tard. Ainsi Joshua qui était revenu à l'institut, était devenu son instructeur et c'est en se battant qu'une complicité est né entre les deux. Ils se trouvèrent des points en commun, ils aimaient passer du temps ensemble. Quand la mère d'Amelia mourrait au cours d'une intervention policière, Joshua était là pour la protéger et Garrett Herondale la prit sous son aile. C'est à ce moment-là que les deux jeunes gens comprirent qu'ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre, mais ni lui ni elle ne prirent son courage à deux mains pour avouer à l'autre ce qu'il ressentait. Depuis que la magie est revenue, Joshua aide la jeune femme à retrouver son père, mais il se pose des questions sur sa véritable nature. En effet il sait que le pouvoir qu'elle possède, de disparaitre en clignant des yeux est un pouvoir démoniaque, il ne peut se résoudre à penser que le père de la jeune femme est un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia St. James

Amelia St. James
Spero Patronum

(M/LIBRE) ∞ sam claflin. Tumblr_olf72qnQpE1r6s7m3o1_r3_400 (M/LIBRE) ∞ sam claflin. WIFCOfC formules : 125
arrivé à Chicago : 12/06/2016
mon sosie : camila mendes, ©always.
double compte : aucun

puissance : 3001
bien ou mal : bien
type de créature : mi sorcière ¦ mi démon
pouvoirs : télékinésie, clignement

vie sentimentale : célibataire mais mon coeur est pris.
métier ¦ études : avocate.
relations : la famille St. James
Age du personnage : 32

https://infiniteincantatem.forumactif.org/ https://infiniteincantatem.forumactif.org/t57-don-t-you-forget-about-me-amelia#259
(M/LIBRE) ∞ sam claflin. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ∞ sam claflin.
(M/LIBRE) ∞ sam claflin. Empty19.11.16 19:34


EXIGENCES POUR LE SCENARIO
We all have requirements for a scenario



Si tu arrives à ce petit message c'est que le scénario t'as plu (a), donc tout d'abord merci pour ça. Ensuite passons aux choses sérieuses. Tout d'abord l'avatar est négociable, j'ai mis Sam Claflin parcequ'il va bien avec Lily Collins  (M/LIBRE) ∞ sam claflin. 3168327017  mais vous pouvez prendre un autre acteur, par contre je me réserve un droit de véto  (M/LIBRE) ∞ sam claflin. 2292184318 . Concernant le pseudo, il est tout à fait négociable hormis pour le nom de famille, mais le prénom est totalement au choix. Pour la présence, je ne demandes pas une personne qui soit h-24 sur son pc, on a tous une vie, un travail, des études, mais au minimum deux réponses par semaine, je pense que c'est une bonne moyenne. Et si tu as des questions, n'hésites surtout pas, ma boite mp est grande ouverte et le premier qui tentera le scénario je lui ferais plein de cookies !  (M/LIBRE) ∞ sam claflin. 3155463219  (M/LIBRE) ∞ sam claflin. 814262595
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ∞ sam claflin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Incantatem :: The whitch is back :: Ma sorcière mal aimée-
Sauter vers: