Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 cheap thrills (rafaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafaëlle O'Hara

Rafaëlle O'Hara
Spero Patronum

cheap thrills (rafaëlle) Tumblr_o7p632Tp171uko16yo2_250 cheap thrills (rafaëlle) WIFCOfC formules : 26
arrivé à Chicago : 20/11/2016
mon sosie : nina dobrev.
double compte : aucun.

puissance : 2717
bien ou mal : le bien.
type de créature : sorcière à part entière.
pouvoirs : ralentissement moléculaire, télékinésie.

vie sentimentale : un néant sans fin.
métier ¦ études : études en design de mode.
Age du personnage : 32

cheap thrills (rafaëlle) Empty
MessageSujet: cheap thrills (rafaëlle)
cheap thrills (rafaëlle) Empty20.11.16 20:17


RAFAËLLE O'HARA
warriors that built this town

| Carte d'identité.
nom : O'Hara, progéniture d'une longue lignée de sorciers du bien, elle ne fait pas exception à la règle. Dès sa naissance, ses dons se manifestent et croissent à tous les jours. prénom : Rafaëlle, parce que sa mère aime les blagues minables et les prénoms français. Son deuxième prénom est Ophélie, mais elle ne l'utilise pas. Il est simplement là pour faire joli sur le parchemin familial et sur les papiers. âge : Vingt-cinq ans, elle a vieilli d'une année supplémentaire il y a quelques temps, en même temps que ses pouvoirs ont commencé à dérailler. profession/études : Étudiante en mode, passionnée grâce à sa mère. origines | nationalité : Américaines/Françaises, sa nationalité est purement américaine, mais il n'empêche que dans son sang coulent des origines françaises. orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les hommes peuvent espérer la charmer. statut civil : Célib-à-terre, il y a très longtemps qu'elle n'a pas eu de relation amoureuse. Elle profite de la vie, surtout. caractère :  Orgueilleuse, souriante, téméraire, franche, perfectionniste, forte, sarcastique, bienveillante, rusée, intellectuelle, impulsive, soignée, irréfléchie, séduisante, calculatrice. groupe : spero patronum. avatar : nina dobrev. credits : tumblr.


| Ton personnage et la magie.
tu es de quel côté ? du côté du bien, comme tout le reste de ma famille. je me vois difficilement faire le mal, je n'ai pas été découpée pour cela. je n'ai jamais réussi à blesser quiconque en dehors des démons, vous m'imaginez, moi, en train de torturer des innocents? non, leur sauver la vie m'intéresse davantage. tu possèdes quels pouvoirs ? le premier pouvoir qui m'a été découvert est le ralentissement moléculaire. je peux ralentir les molécules au point de figer une personne, une pièce, un démon, pendant un certain temps. comme je maîtrise parfaitement ce pouvoir et qu'il a bien évolué, je suis capable de figer de grands environnements, sans exagération non plus. ne me demandez pas de figer un centre commercial au complet, mais une boutique, ça, je peux. télékinésie, ce bordel. il est arrivé le jour de mes vingt-cinq ans, et je n'y comprends rien. je sais qu'il fonctionne avec mes émotions, et que pour le moment, je peux le canaliser par mes mains, comme mon ralentissement... mais je tente encore de comprendre son fonctionnement. en gros, je déplace les objets, les personnes, peu importe, par la pensée.  ton ressenti face au retour de la magie : j'en suis ravie. trop longtemps, nous avons été privés de nos dons, de notre nature. ce n'était pas normal, et voilà que maintenant l'ordre a été rétabli. pour ou contre le nouvel ordre : je dirais neutre. je ne peux pas réellement me prononcer, puisqu'au départ, je suis persuadée que leurs intentions étaient bonnes... mais les moyens pour y arriver ne le sont pas forcément.

| Les anecdotes.
Petit un. J'ai besoin de mon café pour être fonctionnelle le matin. Petit deux. Je déteste les grasses matinées, je suis une lève-tôt. Petit trois. Ma pire peur est de me retrouver coincée en enfers, ou d'être enterrée vivante. Petit quatre. Il est difficile de me charmer, il faut trouver les bons mots et les bons gestes. Je me fis davantage à ce qu'un homme possède en lui plutôt que sa beauté extérieure, malgré que celle-ci soit un bonus considérable. Petit cinq. J'adore combattre. Me battre contre les forces du mal me fait sentir mieux, surtout lorsque j'élimine les démons d'un bon coup de pied au derrière. J'aime utiliser ma magie, mes dons, mes pouvoirs. Je suis née pour cela.


| Toi derrière l'écran.
Sur internet, mon pseudo est spf, ça change tout le temps. Dans la vie réelle, j'ai vingt-cinq ans. Comment avez-vous connu le forum ? par prd. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ?  cheap thrills (rafaëlle) 814393095  cheap thrills (rafaëlle) 814393095  cheap thrills (rafaëlle) 814393095  cheap thrills (rafaëlle) 814393095  Sur le forum, mon activité sera de sept sur sept, connexion à tous les jours et rp... sensiblement à tous les jours aussi.  Mon personnage est un inventée.


Dernière édition par Rafaëlle O'Hara le 20.11.16 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle O'Hara

Rafaëlle O'Hara
Spero Patronum

cheap thrills (rafaëlle) Tumblr_o7p632Tp171uko16yo2_250 cheap thrills (rafaëlle) WIFCOfC formules : 26
arrivé à Chicago : 20/11/2016
mon sosie : nina dobrev.
double compte : aucun.

puissance : 2717
bien ou mal : le bien.
type de créature : sorcière à part entière.
pouvoirs : ralentissement moléculaire, télékinésie.

vie sentimentale : un néant sans fin.
métier ¦ études : études en design de mode.
Age du personnage : 32

cheap thrills (rafaëlle) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills (rafaëlle)
cheap thrills (rafaëlle) Empty20.11.16 20:18


ONCE UPON A TIME
we could be heroes


je suis née dans le manoir o'hara, à chicago, une nuit de pleine lune, et un vendredi treize. ✜ ma mère était effrayée par cette date, elle l'a toujours été. elle était persuadée que je deviendrai maléfique, ou que je tournerais mal. ✜ pendant mon adolescence, j'ai eu de mauvaises fréquentations, dont une qui a failli me faire glisser dans les bras du mal : xavier. ce français à la belle gueule a dû être vaincu par ma famille pour l'empêcher de m'entraîner dans les bas-fonds avec lui. ✜ pendant notre perte de magie, j'ai pratiqué des formules, des potions. je suis devenue très expérimentée en la matière, et j'ai su me perfectionner, surtout en potions. ✜ user de mes pouvoirs pour moi est vivifiant. j'aime combattre le mal, les renvoyer là d'où ils viennent. j'aime leur apprendre une bonne leçon, leur foutre une bonne raclée. ça leur apprendra à s'en prendre aux miens. ✜ j'ai fait beaucoup de bénévolat, pendant l'absence de la magie. j'ai même songé à reprendre des études, mais je n'en avais pas le courage. ✜ je parle beaucoup, même parfois un peu trop. on me l'a souvent dit, pendant mon enfance et mon adolescence. je suis quelqu'un de très actif, je n'aime pas rester là à ne rien faire, à me sentir inutile. ✜ ma mère est designer de mode, et j'ai longtemps travaillé avec elle en étant son petit mannequin. j'ai toujours fait attention à ce que je mange sans toutefois me rendre malade, et je m'entraîne beaucoup. autant garder la forme ! ✜ trop souvent, on m'a prise en pitié. j'ai perdu mon père lorsque j'avais quinze ans, il est mort assassiné par un connard, au coin d'une rue dans laquelle il n'aurait jamais dû se trouver, s'il n'était pas ivre. mon père était alcoolique, complètement hors de contrôle et il aimait beaucoup trop boire pour arrêter, malgré les avertissements de maman. quand on l'a perdu, ça nous a tous fait un choc et on a eu beaucoup de mal à s'en sortir, maman et moi. ✜ passionnée de mode grâce à ma mère, j'ai décidé de reprendre mes études dans ce domaine, après le retour de la magie. je m'y mets corps et âme pour réussir. ✜ je suis beaucoup trop sarcastique pour ma propre sécurité. ma mère m'a trop souvent répétée que mon sarcasme, mon orgueil et ma témérité auraient ma peau... mais au moins, j'aurais bien vécu. ✜ lorsque j'avais seize ans, j'ai failli me faire agresser dans une ruelle très sombre. heureusement que j'avais pris des cours d'autodéfense et que je suis arrivée à m'enfuir. ✜ j'ai longtemps été traumatisée par les endroits sombres par la suite, je détestais cela. même que je dormais avec la lumière allumée pour ne plus avoir peur. ✜ je suis accro aux sensations fortes. j'aime les manèges, les hauteurs, vivre dangereusement. ✜ ayant déjà combattu un démon qui maîtrisait la terre et qui a failli m'enterrer vivante avant que ma mère ne le tue, j'ai terriblement peur d'être un jour enterrée vivante. c'est ma pire peur, en réalité. ✜ je vis pour la caféine. je ne vis que de caféine avant sept heures tapantes, et après, je vais m'entraîner. à tous les jours, je ne passe jamais un entraînement. on a une salle de gym privée à la maison, pourquoi ne pas en profiter ? ✜ je dis tout ce que je pense, souvent avec sarcasme. je suis franche, je ne peux pas m'empêcher de dire ce qui me passe par la tête, même si ça manque de tact. si t'es moche, crois-moi, tu le sauras. ✜ mon père n'a jamais voulu nous blesser, maman et moi. il était ivre, certes, mais il n'était pas quelqu'un de mauvais. il me manque à tous les jours. ✜ ma mère s'est remariée, depuis. j'apprécie mon beau-père, il est un sorcier bénéfique, lui aussi. ✜ nous avons notre propre livre des ombres, contenant des annexes sur les démons affrontés, des potions, des formules magiques. je l'ai beaucoup rempli, pendant l'absence de la magie. je voulais être prête pour son retour, et il est devenu très, très épais. ✜ mon enfance a été heureuse, remplie de beaux souvenirs. je me souviens de presque tout, et j'ai un livre de souvenirs fabriqué des mains de ma mère. Cassandre, qu'elle s'appelle, maman. méfiez-vous, c'est une sorcière très forte. ✜ je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais mon passé est bien rempli et mon présent aussi. je compte bien vivre les meilleures années de ma vie pour ce qui arrive... malgré mes pouvoirs qui déconnent.



Dernière édition par Rafaëlle O'Hara le 20.11.16 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia St. James

Amelia St. James
Spero Patronum

cheap thrills (rafaëlle) Tumblr_olf72qnQpE1r6s7m3o1_r3_400 cheap thrills (rafaëlle) WIFCOfC formules : 125
arrivé à Chicago : 12/06/2016
mon sosie : camila mendes, ©always.
double compte : aucun

puissance : 3002
bien ou mal : bien
type de créature : mi sorcière ¦ mi démon
pouvoirs : télékinésie, clignement

vie sentimentale : célibataire mais mon coeur est pris.
métier ¦ études : avocate.
relations : la famille St. James
Age du personnage : 32

https://infiniteincantatem.forumactif.org/ https://infiniteincantatem.forumactif.org/t57-don-t-you-forget-about-me-amelia#259
cheap thrills (rafaëlle) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills (rafaëlle)
cheap thrills (rafaëlle) Empty20.11.16 20:23

Bienvenue parmi nous avec la jolie Nina I love you .
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas :).
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle O'Hara

Rafaëlle O'Hara
Spero Patronum

cheap thrills (rafaëlle) Tumblr_o7p632Tp171uko16yo2_250 cheap thrills (rafaëlle) WIFCOfC formules : 26
arrivé à Chicago : 20/11/2016
mon sosie : nina dobrev.
double compte : aucun.

puissance : 2717
bien ou mal : le bien.
type de créature : sorcière à part entière.
pouvoirs : ralentissement moléculaire, télékinésie.

vie sentimentale : un néant sans fin.
métier ¦ études : études en design de mode.
Age du personnage : 32

cheap thrills (rafaëlle) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills (rafaëlle)
cheap thrills (rafaëlle) Empty20.11.16 20:24

La sublime Lily. I love you
Merci beaucoup à toi. cheap thrills (rafaëlle) 3155463219
Revenir en haut Aller en bas
Amelia St. James

Amelia St. James
Spero Patronum

cheap thrills (rafaëlle) Tumblr_olf72qnQpE1r6s7m3o1_r3_400 cheap thrills (rafaëlle) WIFCOfC formules : 125
arrivé à Chicago : 12/06/2016
mon sosie : camila mendes, ©always.
double compte : aucun

puissance : 3002
bien ou mal : bien
type de créature : mi sorcière ¦ mi démon
pouvoirs : télékinésie, clignement

vie sentimentale : célibataire mais mon coeur est pris.
métier ¦ études : avocate.
relations : la famille St. James
Age du personnage : 32

https://infiniteincantatem.forumactif.org/ https://infiniteincantatem.forumactif.org/t57-don-t-you-forget-about-me-amelia#259
cheap thrills (rafaëlle) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills (rafaëlle)
cheap thrills (rafaëlle) Empty20.11.16 21:22

J'aime beaucoup ton personnage, donc pour moi tout est bon, tu es donc validée I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle O'Hara

Rafaëlle O'Hara
Spero Patronum

cheap thrills (rafaëlle) Tumblr_o7p632Tp171uko16yo2_250 cheap thrills (rafaëlle) WIFCOfC formules : 26
arrivé à Chicago : 20/11/2016
mon sosie : nina dobrev.
double compte : aucun.

puissance : 2717
bien ou mal : le bien.
type de créature : sorcière à part entière.
pouvoirs : ralentissement moléculaire, télékinésie.

vie sentimentale : un néant sans fin.
métier ¦ études : études en design de mode.
Age du personnage : 32

cheap thrills (rafaëlle) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills (rafaëlle)
cheap thrills (rafaëlle) Empty20.11.16 21:23

Je suis ravie qu'elle te plaise, merci pour la validation. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


cheap thrills (rafaëlle) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills (rafaëlle)
cheap thrills (rafaëlle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheap thrills (rafaëlle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Incantatem :: The whitch is back :: Au-delà des apparences :: Démons et merveilles-
Sauter vers: