Partagez
 

 herondale ∞ sunt inferiores homine, maleficos potentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soeurs Halliwell

Soeurs Halliwell
Salveo maleficia

herondale ∞ sunt inferiores homine, maleficos potentes Tumblr_n9cvnwaFRx1rp2nifo5_250 herondale ∞ sunt inferiores homine, maleficos potentes WIFCOfC formules : 56
arrivé à Chicago : 15/05/2016
mon sosie : charmed cast
double compte : aucun

puissance : 1255
bien ou mal : bien
type de créature : sorcières
pouvoirs : étant décédées, nous ne possédons plus de pouvoirs.

vie sentimentale : le néant
métier ¦ études : veiller sur notre famille.
relations : la descendance halliwell

Voir le profil de l'utilisateur http://infiniteincantatem.forumactif.org http://infiniteincantatem.forumactif.org/ http://infiniteincantatem.forumactif.org/
herondale ∞ sunt inferiores homine, maleficos potentes Empty
MessageSujet: herondale ∞ sunt inferiores homine, maleficos potentes
herondale ∞ sunt inferiores homine, maleficos potentes Empty13.11.16 17:39


FAMILLE HERONDALE
sunt inferiores homine, maleficos potentes



| Sorciers du bien & mal - moyenne de maitrise des pouvoirs (80%).
La famille Herondale est une très puissante famille de sorciers, autrefois le simple fait de prononcer ce nom évoquait sa puissance mais aussi son autorité. En effet, depuis déjà des siècles, cette famille espère en secret, organiser le monde magique et y instaurer des lois. Il y a de cela très longtemps, Harry Herondale fréquentait Melinda Warren, l'ancêtre de la famille Halliwell mais cette dernière était tombé amoureuse d'un humain. Harry Herondale pensait que cela était une aberration alors c'est lui qui la dénonça auprès du conseil de la ville et cette dernière fut brûlée sur le bûcher. Après ce jour-là, Harry fut surnommé le sorcier fou notamment à cause de leur devise familiale sunt inferiores homine, maleficos potentes (les humains sont inférieurs, les sorciers sont puissants). De nos jours sa descendance n'a pas oublié ce qu'il a fait et essayent de se racheter. Mais une nouvelle discorde apparu lorsque la magie fut proscrite. Eux ne souhaitaient pas la fin de la magie, alors en secret, ils ouvrirent un institut magique en plein coeur de Chicago non visible aux humains pour y entrainer les sorciers souhaitant s'exercer. Depuis vingt ans, en collaboration avec les enfants St. James, ils se préparent au retour des démons qui ont réapparu il y a peu. Garrett Herondale, co-signataire de la loi de proscription de la magie, aujourd'hui décédé, il a laissé l'autorité de la direction de cette famille à son fils. Mais depuis toujours cette famille est coupé en deux, d'un côté nous avons les sorciers bénéfiques qui essayent d'améliorer la communauté magique et de l'autre, des sorciers neutres espérant asservir les humains et autres créatures magique sans importance.

| Branche de Garrett & Ginevra Herondale
(♂) emerys herondale - sorcier du bien (libre)
(♀) ophélia (herondale) sedgewick - sorcière neutre (libre)

| Branche de Emerys & Alicia Herondale
(♀) alicia herondale - sorcière du bien (libre)
(♀) bryden herondale - sorcière du bien (libre)
(♂) joshua herondale - sorcier du bien (libre)

| Branche d'Ophélia & Andrew Sedgewick
(♂) andrew sedgewick - sorcier neutre (libre)
(♂) jonathan sedgewick - sorcier neutre(libre)
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Halliwell

Soeurs Halliwell
Salveo maleficia

herondale ∞ sunt inferiores homine, maleficos potentes Tumblr_n9cvnwaFRx1rp2nifo5_250 herondale ∞ sunt inferiores homine, maleficos potentes WIFCOfC formules : 56
arrivé à Chicago : 15/05/2016
mon sosie : charmed cast
double compte : aucun

puissance : 1255
bien ou mal : bien
type de créature : sorcières
pouvoirs : étant décédées, nous ne possédons plus de pouvoirs.

vie sentimentale : le néant
métier ¦ études : veiller sur notre famille.
relations : la descendance halliwell

Voir le profil de l'utilisateur http://infiniteincantatem.forumactif.org http://infiniteincantatem.forumactif.org/ http://infiniteincantatem.forumactif.org/
herondale ∞ sunt inferiores homine, maleficos potentes Empty
MessageSujet: Re: herondale ∞ sunt inferiores homine, maleficos potentes
herondale ∞ sunt inferiores homine, maleficos potentes Empty13.11.16 18:18


L'ARBRE GENEALOGIQUE
sunt inferiores homine, maleficos potentes



| Branche de Garrett & Ginevra Herondale.
Emrys Herondale
CINQUANTE ANS - DIRIGEANT DE L'INSTITUT - MARIE - SORCIER DU BIEN

premier enfant de Garrett et de Ginevra Herondale, il fut élever dans l'idée que les sorciers étaient plus puissant que les humains et que les démons étaient des créatures ne méritant pas d'exister. Alors même si au début il croyait fermement à ça, quand il grandit il fit la connaissance d'autres sorciers, notamment de la famille St. James et Halliwell. Il vécu une histoire d'amour avec Catherine St. James avant de se marier avec Alicia. A la fin de l'utilisation de la magie, il ne suivit pas les directives de son père et créa un institut magique afin de pouvoir entrainer les sorciers qui le souhaitaient. En élève, il eut les petits enfants St. James. A la mort de Catherine, il prit sous son aile sa fille Amelia tout en sachant la véritable nature de la jeune fille. Il est que cette dernière est proche de son fils et il ne voit pas cela d'un très bon oeil.

Proposition d'avatar : hugh jackman, eric dane, ou toute autre proposition...
 
Ophelia Sedgewick
QUARANTE HUIT ANS - METIER AU CHOIX - MARIE - SORCIERE NEUTRE

ophelia sedgewick c'est la soeur d'emrys mais au contraire de son frère, elle voudrait que les sorciers gouvernent le monde magique. Pour cette dernière, certaines créatures surnaturelles sont moins importantes que d'autres comme les leprechauns par exemple. Alors il y a de cela quelques années, elle avait essayé d'instaurer un ministère de la magie pour régir toute la communauté. Mais voilà quand la magie fut proscrite, elle abandonna cette idée tout en donnant des cours au sein de l'institut de la magie de sa famille. Mais depuis que la magie est réapparu, son idée de créer un ministère de la magie revint dans sa tête. Tout comme son mari, Andrew, elle se considère comme une sorcière neutre, pour elle certaines actions peuvent être faites pour la bonne même si c'est une mauvaise action pour certains.

Proposition d'avatar : gillian anderson, kate winslet, ellen pompeo, ou d'autres propositions ...


| Branche d'Emrys & Alicia Herondale.

Alicia Herondale
QUARANTE SEPT ANS - FEMME D'AFFAIRES - MARIE - SORCIERE DU BIEN

Femme d’Emrys Herondale, Alicia vient d’une famille pas comme les autres. En effet sa mère s’est marié avec un homme qui n’avait aucuns pouvoirs. Même si de nos jours, cela n’est plus tellement rare, à l’époque cela l’était. Alors quand elle fréquenta l’école de magie que tenaient auparavant les fondateurs, elle fut moquée à nombreuses reprises puisque ces deux parents n’étaient pas sorciers. Alors, à l‘adolescence, elle développa un côté obscur allant jusqu’à pactiser avec les démons jusqu’à ce qu’elle rencontre celui qui devint son mari. Quand la magie disparut, ce fut la première à inciter son mari à diriger l’institut de magie familiale. En effet, pour elle renier la magie était comme renier une partie de soi. Alors, elle éleva ses enfants comme des guerriers au cas où les démons reviendraient. Alors quand ce fut le cas, elle se remit en chasse contre les démons. Dans le monde des humains, c’est une femme d’affaires redoutable, parfois non prise au sérieux du fait qu’elle ait eu ses enfants tôt, elle sait remettre ses troupes dans le droit chemin.

Proposition d'avatar : drew barrymore, ellen pompeo, ou toute autre proposition...
Bryden Herondale
ENTRE VINGT CINQ/VINGT HUIT ANS - SANS EMPLOI - STATUT CIVIL AU CHOIX - SORCIER DU BIEN

seconde enfant de la famille Herondale, Bryden a eu une enfance particulière tout comme son frère. Bien que la magie ait disparu, elle fut élevé dans la possibilité qu’elle revienne et les démons avec. Alors elle fut élevée à l’institut familial, sans lien avec les humains, hormis les St. James qui avaient fermé les yeux sur les agissements de la famille Herondale. Rebelle de la famille, Bryden utilisait souvent des potions contre ses camarades ce qui avait le don d’énerver sa famille. Quand la magie revint, elle fut plus que contente de découvrir les dons qu’elle possédait. Véritable tête brûlé, elle part régulièrement à la chasse aux démons, elle manie très bien quelques arts martiaux ce qui peut l’aider en combat rapproché avec des démons, puisqu’il ne faut pas oublier qu’elle n’a pas la maitrise totale de ses pouvoirs. Contrairement à d’autres au sein de la communauté magique, elle ne connait que le monde des sorciers et n’a donc aucune activité professionnelle au sein du monde des humains.

Proposition d'avatar : jenna louise coleman, nina dobrev, ou autres propositions ...
Joshua Herondale
ENTRE VINGT HUIT/TRENTE ANS - METIER AU CHOIX - CELIBATAIRE - SORCIER DU BIEN
(lien scénario)


ainé de la famille Herondale, Joshua est l’héritier de l’institut Herondale. Le seul problème c’est que lui ne veut pas de cet institut. Depuis tout petit, même s’il sait que la magie a existé, on lui bassine les oreilles avec les règles des sorciers à ne pas enfreindre. Alors au moment de l’adolescence, il se rebella jusqu’à tourner vers le monde des mortels. C’est pour cela qu’à l’âge de seize ans, il partit de l’institut pour intégrer un lycée de mortels. C’est là qu’il fit la connaissance d’Amelia St. James. Dorénavant la magie est de retour et avec les dons qu’ils possèdent. Etant revenu auprès de sa famille et donc à l’institut, son père espère secrètement qu’il  sera son successeur. Mais Joshua a des projets, comme aider Amelia dans la recherche de son père, et si secrètement il a des sentiments pour cette dernière, il ne lui en a jamais parlé. Cette amitié est également le fruit de dispute avec son père puisque Joshua ne sait pas que le père d’Amelia est un démon, au contraire de son père.

Proposition d'avatar : sam claflin.


| Branche d'Ophélia & Andrew Sedgewick.
Andrew Sedgewick
CINQUANTAINE - EMPLOI AU CHOIX - MARIE - SORCIER NEUTRE

andrew sedgewick est le mari d'ophelia herondale. Il a grandi dans une famille de sorciers neutres. Ces derniers l'ont élevés dans le fait que les sorciers étaient les êtres les plus puissants de la communauté magique. En grandissant, il constitua une petite rancoeur par rapport aux autres créatures magiques. Puis quand il rencontra Ophélia, il tomba tout de suite amoureux de cette dernière. Bien qu'il ne soit pas d'accord avec la disparition de la magie, il approuva ce choix. Vingt ans plus tard, il rejoint sa femme du côté des sorciers neutres, et de l'ordre des chasseurs. Pour lui, les sorciers doivent avoir des règles mais également avoir un ministère. Il espère qu'un jour ce ministère verra le jour pour pouvoir y siéger, mais pour le moment il chasse les démons avec sa femme et son fils.

Proposition d'avatar : simon baker, josh dallas, ou toute autre proposition...
 
Jonathan Sedgewick
TRENTE ANS ANS - AVOCATE - CELIBATAIRE - MI DEMON/MI SORCIERE

jonathan sedgewick est le fils unique d'ophélia et d'andrew sedgewick. Comme ses parents, il est un sorcier neutre, et bien que tout le reste de sa famille soit 100% bénéfique, lui partage les opinions de ses parents. En effet, bien qu'il n'ait que très peu connu la magie, il pense comme ses parents que les sorciers sont les plus puissant. Alors quand la magie réapparu, il devint l'un des partisans de l'ordre des chasseurs et part chaque jours à la chasse aux démons. Il lui est déjà arrivé de tuer des créatures bénéfiques comme des fées ou des leprechuns mais il ne se considère pas comme un être maléfique. A chaque fois, il essaye de rallier à sa cause ses cousins mais pour le moment c'est peine perdue.

Proposition d'avatar : scott eastwood, chris wood, ou toute autre proposition...
Revenir en haut Aller en bas
 
herondale ∞ sunt inferiores homine, maleficos potentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Incantatem :: The whitch is back :: Ma sorcière mal aimée :: Instinct Paternel-
Sauter vers: